Besoin aide pour jouer à Counter StrikeSource

Fermé
Ossamoil - 26 juil. 2005 à 14:58
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 26 juil. 2005 à 15:43
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum donc je vais essayer de faire au mieux.

(début de l'histoire ^^) :

J'ai un copain qui m'a prêter Css.
Je l'installe et je joue. (aucun problèmes)
Mais l'envie m'a pris de formater mon pc.
J'ai donc essayer de copier le dossier Valve qui se trouvait dans le program files afin de le coller dans mon disque dur une fois formaté...
Et le problème commence maintenant.

Je me connecte au steam, celui ci me demande une mise a jour qui met 120min à télécharger (-.-) J'éxecute mais malheureusement après le jeu se lance puis bloqué...

Donc mes questions sont les suivantes:
-Est ce que je peux recommencer a jouer à Css sans réinstaller grâce au cd ?
-Si oui que faut-il que je fasse ou que faut-il que je téléharge ?

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 juil. 2005 à 15:43
Salut,
quand on installe un programme, l'installatueur (un setup.exe en general acompagné de pliends de fichiers) va copier des fichiers dans program files mais pas uniquement.Il vas copier d'autres dans d'autres dossier et egalement creer des clées dans la base de registre.
Tu comprends donc que si tu veux sauvegarder un logiciel , il faut suavegarer l'installateur. La copie du dossier dans program files ne permet pas d'avoir une suavegarde.
Alors il est vrai que pour certain logiclel ca n'empeche pas son execution, mais ca reste une installation malpropre. Cela peut avoir divers consequences: programme qui fonctionne mal voire pas du tout.

Si tu veux garder tes sauvegardes de jeu, tu les conserves et reinstalles avec le cd Css. Tu pourras alors copier tes sauvegardes et avoir une programme qui tourne.
0