CSS se fige à l'entré d'un serveur
N4TH4N
-
N4TH4N -
N4TH4N -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au démarrage d'un serveur que j'avais l'habitude de fréquentait, le jeux s'est figé à l'écran de démarrage (celui ou l'on doit faire OK avant de choisir l'équipe) et depuis css se fige sur quasiment tout les serveurs. Alors je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et pourtant sa recommence tout le temps.Pourtant quand je me connecte sur le comte de mon frère j'arrive à me connecter a tout les serveurs. Et quand mon frère se connecte sur mon compte de son ordinateur cela marche très bien. Je suis désespéré j'adore ce jeux et je ne peu même plus y jouait. J'espère que l'un de vous à une solution.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au démarrage d'un serveur que j'avais l'habitude de fréquentait, le jeux s'est figé à l'écran de démarrage (celui ou l'on doit faire OK avant de choisir l'équipe) et depuis css se fige sur quasiment tout les serveurs. Alors je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et pourtant sa recommence tout le temps.Pourtant quand je me connecte sur le comte de mon frère j'arrive à me connecter a tout les serveurs. Et quand mon frère se connecte sur mon compte de son ordinateur cela marche très bien. Je suis désespéré j'adore ce jeux et je ne peu même plus y jouait. J'espère que l'un de vous à une solution.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:
- CSS se fige à l'entré d'un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
41 réponses
Enfin une fois j'ai cheaté pour voir ce que s'était mais pas sur ce serveur ou je suis figé c'était il y a très longtemps et puis ce serveur marchait pas plus tard qu'hier
Je tiens à tous vous remercier pour votre aide et je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais j'essaie d'écrire vite.
Je commence à désespéré. Je croit que je vais être obliger de convaincre mon frère d'échanger de compte. :(
Je t'ai demandé 2 fois de vérifier dans ton pare feu les options de connexion de halflife 2 et de counter strike
Tu ne réponds pas pour ça je vois pas si ça sert que j'aide.
De plus si ça fait ça pour ton compte et celui de ton frère sur ton pc je vois pas en quoi changer de compte changera quelque chose....
Tu ne réponds pas pour ça je vois pas si ça sert que j'aide.
De plus si ça fait ça pour ton compte et celui de ton frère sur ton pc je vois pas en quoi changer de compte changera quelque chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dOUDOU JE PENSE QUE TU A MAL COMPRIS
le compte de son frère marche sur son pc mais pas son compte
le compte de son frère marche sur son pc mais pas son compte
Effectivement il a mal formulé sa phrase et l'ai comprise de travers il n'empêche que j'ai donné une solution à la suite de son message :
"Si la connexion au compte de ton frere de ton pc marchait il taurais suffit au lieu de désinstaller le jeu de supprimer le dossier correspondant à ton compte steam sur ton pc et de te reconnecter steam puis css"
Je m'explique ! quand tu désinstalle le jeu , le dossier en rapport avec les conf de compte steam sur ton pc restent (c'est dans /SteamApps/lenomdetoncomte) <-c'est le dossier lenomdetoncompte que tu dois supprimer
"Si la connexion au compte de ton frere de ton pc marchait il taurais suffit au lieu de désinstaller le jeu de supprimer le dossier correspondant à ton compte steam sur ton pc et de te reconnecter steam puis css"
Je m'explique ! quand tu désinstalle le jeu , le dossier en rapport avec les conf de compte steam sur ton pc restent (c'est dans /SteamApps/lenomdetoncomte) <-c'est le dossier lenomdetoncompte que tu dois supprimer
Doudou je viens de comprendre que tu m'a mal compris en faite le compter de mon frère marche sur mon ordinateur mais pas le mien
Voila j'ai supprimé le dossier de mon compte et maintenant sa marche doudou95 je te remercie énormément grâce à toi je peut rejouer. Je ne sais pas comment s'est arriver bref je vous souhaite à tous une bonne journée. Moi je vais jouer a css ;)
Re-bonjour à tous,
Je me suis réjoui un peu trop vite mon serveur favoris marche très bien mais maintenant j'ai le même problème qu'avant mais quand je créé un serveur. C'est trop bizarre sa résout un problème mais pas totalement (sa me le faisait avant et encore maintenant )
Je me suis réjoui un peu trop vite mon serveur favoris marche très bien mais maintenant j'ai le même problème qu'avant mais quand je créé un serveur. C'est trop bizarre sa résout un problème mais pas totalement (sa me le faisait avant et encore maintenant )
Voila en dessous de rejoindre un serveur il y a créer un serveur (je m'en sert pour jouer contre mon frère en lan). Et la j'ai le même problème qu'avant sa se fige sur l'écran avec OK. Alors qu'avec les erveurs en ligne sa marche très bien. Encore plus bizarre qu'avant ?
euh je sais pas trop hum hum hum alors est ce que entre temps tout à l'heure t'as regardé pour le pare feu?
Bon je suis désolé je doit m'en aller 1 heure (entrainement de handball). A mon retour je regarderais vos réponses et testerais les éventuelles solutions. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Dans le pire des pires des cas, désinstalle le jeu et supprime TOUT le dossier steam qui reste parce que quand tu désinstalle il n'y a pas que ton dossier de compte qui reste. Peut être qu'autre chose touchant aux créations de parties en réseaux reste aussi. Donc dans le pire des cas, pour en avoir le cœur net, désinstalle et supprime tout le dossier steam (ou counter strike si t'as plusieurs jeux)
++
++