A voir également:
- Reduire la taille d'unr .rtf
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Reduire la taille de la barre des taches windows 10 - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et où est le problème ?
Tu n'as plus de place sur ton disque dur ou sur ta clé USB ?
Tu veux le réduire pour l'envoyer par Mail (note que cela passe sans problème dans toute messagerie)
C'est juste pour le principe ?
Ritchi
Et où est le problème ?
Tu n'as plus de place sur ton disque dur ou sur ta clé USB ?
Tu veux le réduire pour l'envoyer par Mail (note que cela passe sans problème dans toute messagerie)
C'est juste pour le principe ?
Ritchi
Envoie lui le PDF: au moins il pourra le lire très simplement.
Pour réduire ton rtf : 1,5Mo pour un CV, tu dois être sacrément vieux ou très expérimenté. A moins que tu aies mis ta photo. Dans ce cas, utilise Aperçu pour réduire la taille/définition/poids de celle-ci.
Autre truc: utilise toujours la même police de caractères et évite les tableaux
Ritchi
Pour réduire ton rtf : 1,5Mo pour un CV, tu dois être sacrément vieux ou très expérimenté. A moins que tu aies mis ta photo. Dans ce cas, utilise Aperçu pour réduire la taille/définition/poids de celle-ci.
Autre truc: utilise toujours la même police de caractères et évite les tableaux
Ritchi
Ca m'arrangerais d'envoyer en pdf, mais il demande sous .doc ( je ne prefere pas) ou sous .rtf .. vas comprendre pourquoi :(
Sinon oui, j'ai mis ma photo..c'est pour ça qu'il pèse super lourd. Dommage qu'il n'y ai pas une option comme pour pdf afin de reduire la taille (reduct file size) !
Je te remercie quand même :)
Bonne soirées
Sinon oui, j'ai mis ma photo..c'est pour ça qu'il pèse super lourd. Dommage qu'il n'y ai pas une option comme pour pdf afin de reduire la taille (reduct file size) !
Je te remercie quand même :)
Bonne soirées
Bonjour,
Tu ouvres ta photo dans Aperçu et tu fais "Sauvegarder sous..." puis tu choisis JPEG et tu utilises le curseur pour diminuer la résolution et donc le poids de ta photo afin de la ramener à une centaine de kilo octets.
Puis tu la remets dans ton fichier RTF et/ou Doc
Ritchi
Tu ouvres ta photo dans Aperçu et tu fais "Sauvegarder sous..." puis tu choisis JPEG et tu utilises le curseur pour diminuer la résolution et donc le poids de ta photo afin de la ramener à une centaine de kilo octets.
Puis tu la remets dans ton fichier RTF et/ou Doc
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein en faite on me l'impose, le doc ne doit pas dépassé 250 ko, c'est un CV. C'est pour un recruteur.. c'est pas par principe, m'en fiche un peu moi - -'
Voilà. Tu as une idée peut être?