Un intrus dans l'ordi?

mariette03 Messages postés 21 Statut Membre -  
mariette03 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,depuis ce matin,rien ne va,d'abord Avira premium était fermé,je l'ai donc réouvert,fait une analyse complet,mais j'ai LOST en page d'accueil,je remets Orange,ça marche 1 fois,ça revient sur LOST,impossible de naviguer sans avoir la Redoute,Blanche porte etc......je fais devenir folle,je n'ai plus de msn,je peux écrire pas envoyer,il est toujours obligé de fermer.Ce n'est plus faisable.Avira a rien trouvé????????merci à genoux,je vais tout casser......
là je me suis mise sur Firefox mais en général c'est explorer car je n'aime pas le système pour mettre les photos avec Firefox.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans C\ProgramFiles vériifie si tu as un dossier Eorezo.
0
mariette03

Non,il n'y en a pas,tu parles d'un truc,c'est insupportable...merci mais malheureusement ce n'est pas ça.
0
Utilisateur anonyme

EoRezo apparait sur votre ordinateur,. Ce logiciel vous espionne .
Il a ,entre autres désavantages, la particularité de bloquer la page d'accueil de votre navigateur sur lo.st ,moteur de recherche pour qui le respect de la vie privée n'est pas une priorité
Il vaudrait mieux le désinstaller :
par ajout suppression si possible.
ou en mode sans échec.
Supprimer les dossiers et fichiers Eorezo, Eoweather,Eost, Eoengine, Eonet etc....
Continuez le nettoyage avec Ccleaner https://www.ccleaner.com/
Apres desinstallation de EoRezo, impossible de revenir à la page d'acceuil de votre choix .
Sous internet explorer
Aller dans la base de registre et modifier la cle suivante comme suit :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm"
Faire une recherche dans la base de registre de la chaine lo.st et remplacer par google.fr
Sous mozilla firefox
Modifier les fichiers prefs.js et invalidprefs.js qui se trouvent dans le repertoire
Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\?????.default
ou xxxxx est le nom de l'utilisateur et ??????le profile par défaut.
Faire une recherche de lo.st et remplacer par google.fr
0
Utilisateur anonyme

salut

https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
0
mariette03 Messages postés 21 Statut Membre 5

Impossible de faire fonctionner ad remover,j'ai donc pris la solution 2.J'ai ma page d'accueil normal mais il faut que j'essaie à tout prix de me débarrasser de cette saloperie et je ne suis pas douée en informatique.Je continue,merci de vos bons conseils.Je vous tiens au courant
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

La meilleur méthode reste ad remover suivant le lien ci dessus autant utiliser les outils fait pour ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariette03 Messages postés 21 Statut Membre 5

merci,je m'y lance,je vous tiens au courant.......
0