Surchauffe de l'ordi sandra - Dernière réponse le 10 mars 2010 2 réponses Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup... les ventillos se mettent trop souvent a plein puissance! au bout de 5minute apres avoir allumer mon pc, les ventillos surfauche. comment puis je faire???Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevin76110 Utilise speedfan pour surveiller la température du processeur, nettoie le ventilo ou change le. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, sur PC portable ou FIX ? si c'est sur un fix ... c'est les ventilos boitier ... CPU ... GPU ?? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kevin76110 Utilise speedfan pour surveiller la température du processeur, nettoie le ventilo ou change le.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, sur PC portable ou FIX ? si c'est sur un fix ... c'est les ventilos boitier ... CPU ... GPU ??