Problème de mémoire vive
Résolu
ralordi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le Packard Bell Imax Mini C1600 FR, quand je vais dans les propriétés systemes de windows XP il me met que j'ai un intel atom 230 mais la mémoire aulieu de dire que jen ai 1Go jen ai que 896 Mo comment faire pour avoir les 1Go, il serait plus rapide non ?????
J'ai un petit souci avec le Packard Bell Imax Mini C1600 FR, quand je vais dans les propriétés systemes de windows XP il me met que j'ai un intel atom 230 mais la mémoire aulieu de dire que jen ai 1Go jen ai que 896 Mo comment faire pour avoir les 1Go, il serait plus rapide non ?????
A voir également:
- Problème de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
9 réponses
"il me met que j'ai un intel atom 230"
sa c'est ton processeur.
"la mémoire aulieu de dire que jen ai 1Go jen ai que 896 Mo comment faire pour avoir les 1Go"
il te dit 1go détecté ,, mais 896 utiliser non ?
dans le BIOS ,, combien sont détecté ?
sa c'est ton processeur.
"la mémoire aulieu de dire que jen ai 1Go jen ai que 896 Mo comment faire pour avoir les 1Go"
il te dit 1go détecté ,, mais 896 utiliser non ?
dans le BIOS ,, combien sont détecté ?
comment faut-il faire? je sais que je suis assez bon en informatique mais pa pour le bios appar pour booter sur appareil je sai pa pour la memoire
c'est a dire je sais que mon pc a 1GB de ram puisque je lai vu lor de lachat mais c les 896 Mo que lordi me dit quand je regarde les prprieter system
redémarre ton PC et rentre dans le BIOS ... et dit moi combien sont détecté.
le BIOS ,, c'est F2 ... supr ... ext ... quand la marque du PC s'affiche.
le BIOS ,, c'est F2 ... supr ... ext ... quand la marque du PC s'affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question