Est ce un bon pc?

Fermé
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre -  
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je pense acquérir un pc pour jeux tels que PES 2010 , fianl fantasy 13...
que pensez vous de cette config ?

PC Bl@ckline iG@ming Intel Q8300 - 4Go - Geforce 9800GT - 1000Go + Windows 7 home premium 64bit - OEM
Des performances multimédi@ à petit prix:
Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
Carte mère avec chipset Intel G31
Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
Disque Dur 1000Go SATA II
Graveur de DVD Double Couche 22x SATA
Boîtier moyen tour Noir Coolermaster Elite
Audio 8 canaux HD - Gigabit Ethernet - 4 ports USB 2 - Lecteur de cartes
PC livré avec le système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium

Le soucis étant que je ne vois pas d'alimentation sur cette config :(
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut combien coûte ce PC ?

sinon, en terme de perfs, il est moyen on va dire

j'avais une 9800 GTX+ o/c qui arrivait doucement à ses limites dans certains jeux

donc, j'imagine qu'une 9800 GT, ça va être pire, même si elle fera encore tourner beaucoup de jeux, c'est pas une CG next-gen, ça c'est sur...
0
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre 1

salut , il coute 559.99 euros avec la version seven OEM ...c'est ce prix relativement bas qui me laisse penser qu'il doit avoir un bon rapport quailté/prix,

il est evident que je ne cherche pas une machine de guerre mais c'est vrai que si je dois le changer dans un an , c'est pas la peine :(

qu'appelles-tu " à ses limites" pour la carte graphique ? Qu'elle risque de me lacher vite fait bien fait ?
0
Utilisateur anonyme

pas lâcher , mais être un peu juste au niveau des performances pour les jeux récents ( obligation de baisser la résolution / effets graphiques des jeux récents pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions = fluidité )

sinon, pour comparer regarde ce que tu as pour le prix ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales
0
romano12100 Messages postés 33 Statut Membre 1

re ,
du lien que tu m'as mis , comment faire pour le commander? est ce juste une idée pour pouvoir avoir les composants et le monter soi-même ? est - il bien plus performant , car je suis novice et ne comprend pas tres bien toutes ces config mises les unes à coté des autres.
tout ce que je sais , c'est le sonata 3 antec qui est d'apres certains commentaires ,un des meilleurs boitiers pour le prix qu'il coute..

peux tu m'aider ? merci
0