Récupérer des photos supprimées sur un téléphone [Fermé]

Signaler
-
 tigrougrou -
Bonjour,
j'ai effacé toutes mes photos de vacances sur mon téléphone portable après les avoir transférer sur mon ordinateur, en suite je les ai toutes perdue à cause d'un formatage imprévu!!!!! j'aimerai savoir s'il ya une solution pour les récupérer soit sur l'ordinateur, soit sur le téléphone!!! merci d'avance pour votre réponses

2 réponses

Récupérer des photos importantes effacees de la galerie du portable startrail androïde 4 by sfr
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 264
Bonjour
tu peux voir avec recuva
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva
Bonne journée
merci pour m'avoir répondu, je vais téléchargé ce programe, je te tien au courant, a+!
bonne journée
merci encore pour ta réponse durock, c'est un très bon programe très facile et en plus il est en français, je le recomande vraiment à tout ceux qui rencontre le même probléme que moi! mais malheureusement je n'ai rien pu récupérer parce que, d'après ce que j'ai compris, il ne falait pas toucher l'endroit ou il y'avait les photos, et moi entre temps j'ai remis d'autres photos à la place, et donc le programme à bien retrouvé mes albums mais VIDE malheureusement!! sniffffffff je suis vraiment dégoutée!!!!!!!!