Quel modèl choisir?

sophe -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
je veux investir dans un ordi portable ou net book mais j'hésite entre deux modèle qui sont dans mes cordes de prix, et qui ont quasiment les memes propriétées:

HP pavilion dm3-1020ef 13.3" TFT

et HP G61-430SF 15.6" TFT

voilà, je suis sur qu'il y a un détail qui fait que l'un est meilleur que l'autre....mais quoi??

Si jamais vous savez me répondre, merci d'avance à vous!!

2 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

ces 2 pc n'ont rien à voir, l'un est un portable 15" de 2,7 kg, l'autre est une sorte d'hybride entre netbook et ultraportable (13" et 2 kg). le processeur de ce dernier est peut-être 3 fois moins puissant.

donc que recherches-tu comme pc ? un pc pour de la bureautique ? du jeu ? tu veux qqch de léger pour le transporter facilement ?
0
sophe

Merci de ta réponse!
effectivement, je recherche plutot un léger facile à transporter.Surtout pour la musique, et un peu de bureautique, internet.
Je ne sais pas lequel des deux processeur est le plus puissant pour moi la différence est surtout dans la taille de l'écran et la capacité du disque dur...?
Enfin je ne m'y connais pas bien...
Mais je pense que le petit m'ira bien pour l'usage que je vais en faire.
Je réfléchi encore...
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

je te conseille de regarder le dell vostro 13, juste pour sa finesse. sachant que c'est un pc pro. tu peux quand même l'acheter en ajoutant la tva.

lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
0