Problème démarrage GTA : SA
azertyex
-
Stop_Dreaming Messages postés 11 Statut Membre -
Stop_Dreaming Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec GTA : SA que j'ai acheter neuf...
Je lance le CD tout va bien, je l'installe c'est bon installation terminer raccourci dans le bureau ect...
Puis je double clique sur le logo le jeu va s'ouvrir ; et la mon ordi me met : "gta_sa.exe a cesser de fonctionner"
Aider moi SVP.Merci
Je lance le CD tout va bien, je l'installe c'est bon installation terminer raccourci dans le bureau ect...
Puis je double clique sur le logo le jeu va s'ouvrir ; et la mon ordi me met : "gta_sa.exe a cesser de fonctionner"
Aider moi SVP.Merci
A voir également:
- Problème démarrage GTA : SA
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Yo !
Deux solution !
1- Exécuter en tant qu'administrateur
2- clic droit compatibilité exécuter sous une version antérieur (ex: Windows 95)
Si cela ne fonctionne pas j'ai un patch pour toi qui le fera démarrer sans Problème :)
Deux solution !
1- Exécuter en tant qu'administrateur
2- clic droit compatibilité exécuter sous une version antérieur (ex: Windows 95)
Si cela ne fonctionne pas j'ai un patch pour toi qui le fera démarrer sans Problème :)
moi ausii j'ai la meme problém mais j'ai recu un tbleux l'instruction à"0x7c91100" emploie l'adresse mémoire "0x000000034". la mémoire ne peut pas etre "read je sais po koi fairrrrrrrrrrrrrrrre STp : ) et mercii aidé moi
T'es bien placé pour parler, venir faire l'antisocial sur un forum d'entre aide pour embêter les autres et encore plus déprimant qu'un mec qui passe du temps sur un jeu.
Et encore, demander de l'aide pour le lancement d'un jeu sur un forum d'entre-aide ne signifie en rien que tu n'as pas de vie. Les jeux constituant une forme de pédagogie.
Enfin même en n'ayant pas de vie comme tu as l'air de le suggérer, il n'empêche que le temps scolaire passé n'a pas été vain contrairement à toi., Il vaut mieux que tu passes plus de temps à travailler tes cours de français plutôt que de venir polluer des forums où les gens sont la pour s'entraider.
Et encore, demander de l'aide pour le lancement d'un jeu sur un forum d'entre-aide ne signifie en rien que tu n'as pas de vie. Les jeux constituant une forme de pédagogie.
Enfin même en n'ayant pas de vie comme tu as l'air de le suggérer, il n'empêche que le temps scolaire passé n'a pas été vain contrairement à toi., Il vaut mieux que tu passes plus de temps à travailler tes cours de français plutôt que de venir polluer des forums où les gens sont la pour s'entraider.