Comment installer un jeux sur un disque dur

dauphine04 -  
 dauphine04 -
Bonjour,

Voila je voudrai installe mon jeux de sur mon disque dur externe
pour qu'il est plus de place sur mon ordi ses possible ? si oui comment faire ?

merci d'avance =D
A voir également:

11 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Lors de l'installation, tu sélectionnes ton DD externe comme dossier de destination
0
dauphine04

daccord je te redis sa

merc d'avance =D
0
dauphine04

mais il ne me demande pas un dossier de destination, il demande generalement a la fin ou au debut ?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Durant l'installation d'un jeu, il te demande avant de l'installer d'accepter les termes du contrat de licence, il te demande ensuite le type d'installation (complete, personnalisée) et aussi le dossier où tu veux l'installer (généralement C:/programmes files)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphine04

ben non moi au debut il y a une petite fenêtre qui s'apelle "Choisissez la langue d'instalation" je met français ensuite un truc de sims quicharge puis un truc qui me demande de cliquer sur suivant mais ses tout ensuite une fenêtre sims 3 qui me redemande la langue je met français ensuite une fenêtre de sims qui me demande d'accepter le contrat de lisence j'accepte ensuite il me demande le code d'enregistrement complet et je croit que apres ses tout non ?
0

A aucun moment tu n'as le bouton "parcourir"?
0
dauphine04

Non.
0

Et bien tant pis alors...
0
dauphine04

mais sa peu pas être apres avoir mit le code d'enregistrement complet ?
0

Ben ça dépend des jeux. Relance l'installation depuis le début et si à un moment tu vois écris c:/ etc etc ben tu dois avoir un moyen de changer le fichier de destination.
0
dauphine04

Non mais ses bon s'etai apres avoir mit le ode d'enregistrement complet il me demande installation complete ou personalisé je met perso et il me mettre un truc "modifier" est ses bon mintenant merci mais l'installation elle va être plus longue non ???
0