CSS, poroblème server.

anthony68110 Messages postés 38 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A mon anniversaire, j'avais eu CSS avec Half-Life 2 + Day Of Defeat.
Mon problème est sur CSS. Je n'arrive pas à trouver des servers !
Je m'explique : J'avais joué chez un copain à Counter Strike Source. On avait joué sur un server appelé Ajac 1/2. Je voulais le chercher, mais impossible de le trouver ! J'ai alors mis son adresse IP pour le mettre en favoris mais ça me fait rien !
Pareil pour chercher un Zombiemod que mon copain m'avait conseiller :(
Voila, si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu n'as aucun serveur ou tu ne trouves pas de serveur en particulier?
0
anthony68110 Messages postés 38 Statut Membre 2

Je ne trouve pas de serveur en particulier, comme Ajac.
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

de quel manière ? ip ou nom?
0

Les 2 :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ip, quand t'as pas d'affichage quand tu l'ajoutes à la main, fais ajouter serveur, rentre l'IP et au lieu de cliquer sur ajouter le serveur, fais chercher serveur ou afficher les infos serveur (je sais plus c'est quoi exactement).
Si la ils te montrent le serveurs avec les connectés etc, seulement à partir de la nouvelle fenêtre ouverte ajoute le serveur.
0

Ouiii ça marche !!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!! Merci ! Merci !
0

jt'en pris bugs steam
0