Arnaqué par les

dudusympa -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Cela à commencé avec un courrier qui paraissait officiel de Western-union disant qu'ils avaient remarqué que j'avais utilisé souvent leur service et qu'il s'agissait d'arnaque. Que le gouvernement me dédommagerait.
Puis il y a eu une intervention de anti-arnaque pour me confirmer le tout et l'appui de "Interpol" qui supervisait l'affaire. Ils ont réussi à m'extorquer 850 €. J'aurai aimé joindre des copies des documents qui paraissent si officiels, mais je ne sais où les placer en exposition.
Si quelqu'un sait, il peut me le faire savoir, ce qui permettra à d'autres de ne pas ce faire avoir par
police.interpol@interpol.com
Monsieur DELAY (Sur MSN Microsoft)
maitre.vincentgomez@live.fr
merci de m'avoir lu, mais je voudrai faire plus !
dudusympa.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Et bien je dirais que l'escroc qui t'a arnaqué à la base a su quoi faire pour te faire "cracher" encore plus...

C'est une façon de continuer à escroquer une victime, que de se faire passer pour une police internet qui propose de récupérer son argent...

Tu as été bien crédule, malheureusement... Je ne vais pas en rajouter, car je sais à quel point ils sont manipulateurs et pervers...

Tu peux publier ces emails sur ce forum (en faisant copier-coller). Cela pourra servir à quelqu'un qui les reçoit et qui se pose des questions...

Merci,
Isis
0