Fraude mot de passe

margo -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une formation en e-learning sur un site en Suisse, celle-ci maintenant m'accuse d'avoir donné mon mot de passe à quelques personnes afin qu'ils bénéficient grauitement de la formation. Avec un rapport de leur webmaster, ils ont constaté plusieurs visites simultanées sur leur site provenant d'ID différents à différents endroits en France et Pologne. Ils me menacent maintenant d'engager une procédure au tribunal avec paiement des formations pour toutes les personnes qui s'inscrivent et dommages et intérêts. Est-ce bien légal ? je crois que mon mot de passe a été fraudé ou bien même que quelqu'un de la formation a pu donner mes coordonnées. Je pense à une arnaque, qu'en pensez-vous ? comment me défendre ?
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,
Ne te laisses pas faire, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Je ne vois donc pas comment ils pourraient engager une procédure contre toi. C'est ridicule.
0