Fraude mot de passe

margo - 10 mars 2010 à 10:06
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 mars 2010 à 10:12
Bonjour, j'ai acheté une formation en e-learning sur un site en Suisse, celle-ci maintenant m'accuse d'avoir donné mon mot de passe à quelques personnes afin qu'ils bénéficient grauitement de la formation. Avec un rapport de leur webmaster, ils ont constaté plusieurs visites simultanées sur leur site provenant d'ID différents à différents endroits en France et Pologne. Ils me menacent maintenant d'engager une procédure au tribunal avec paiement des formations pour toutes les personnes qui s'inscrivent et dommages et intérêts. Est-ce bien légal ? je crois que mon mot de passe a été fraudé ou bien même que quelqu'un de la formation a pu donner mes coordonnées. Je pense à une arnaque, qu'en pensez-vous ? comment me défendre ?
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 mars 2010 à 10:12
Bonjour,
Ne te laisses pas faire, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Je ne vois donc pas comment ils pourraient engager une procédure contre toi. C'est ridicule.
0