Nom de domaine
Résolu
maxime59260
Messages postés
134
Statut
Membre
-
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -
maxime59260 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum donc je laisse ici .
voila je voudrez avoir un nom de domaine je suis actuellement je suis chez ORange et je voudrez savoir si quelqu'un est un peu plus caler que mois pour choisir entre les différentes offres?
je ne sais pas si je poste dans le bon forum donc je laisse ici .
voila je voudrez avoir un nom de domaine je suis actuellement je suis chez ORange et je voudrez savoir si quelqu'un est un peu plus caler que mois pour choisir entre les différentes offres?
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
46 réponses
okok c'est bon a savoir non je recherche un nom de domaine mais juste cela car ja vais faire mon serveur moi meme! et effectivement je n'ai pas envi qu'il plante toute les 2 min donc si c apparament assez simple a si faire pourquoi pas.
autre chose importante : as tu du budget pour ça, car le nom de domaine ça se paie environ 10 euro/an et si tu compte que ton site soit visité par du monde, faut oublier de le mettre sur ta propre machine chez toi car ta connexion internet en upload ne pourra pas supporter du trafic sortant (au meilleur des cas ton serveur sera très lent), donc là encore il faut payer un hébergement mutualisé (environ 20 euro/an) et si tu es riche un serveur dédié (environ 60 euros/mois)
si tu veux un nom de domaine, autant ne pas t'emmerder a faire ton serveur... passe par un prestataire
okok bon ben je pense me resilier a ce projet non pa faute de budjet mais car en gros il me faut un ligne SDSL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coté budget une ligne SDSL va te couter très cher pour un débit symétrique mais médiocre pour un serveur à moins que tu paies beaucoup et ça sera un abonnement que si tu résilie t'aura plus internet pendant un moment ce qui est embettant pour un informaticien même si ça prend que 3 jours sans intrnet donc la solution idéale c'est un hébergement mutualisé ou mieux un serveur dédié mais il faut payer également :-( (certes moins que la SDLS)
okok donc je vais rester sur un vulgaire nom de domaine alors. merci pour votre aide ! et les conseils
okok derniere petite kestion ki n'ai pa trop en sujet direct avec le titre du post mais bon.
je vais quand meme garder le pc spécialement fait pour le serveur, car je commence a ouvrir une petite entreprise et sa va me permetre de partager certain dossier entre les different pc.
Avez-vous d conseil a me donner sur tous ce qui tourne autour des serveur, des programme a utiliser, dla configuration du serveur ect .
merci a vous
je vais quand meme garder le pc spécialement fait pour le serveur, car je commence a ouvrir une petite entreprise et sa va me permetre de partager certain dossier entre les different pc.
Avez-vous d conseil a me donner sur tous ce qui tourne autour des serveur, des programme a utiliser, dla configuration du serveur ect .
merci a vous
tout dépend de ton utilisation souhaitée, juste un partage de fichier? une vitrine de ta petite entreprise aussi?
vitrine : comme une vraie vitrine tout le monde voit ce que ton entreprise propose comme services
pour le partage uniquement tu as NIS/NFS, serveur FTP, ou apache avec authentification
pour le partage uniquement tu as NIS/NFS, serveur FTP, ou apache avec authentification
pour la solution apache avec authentification oui comme un site web, mais si les utilisateur sont limités t'aura pas besoin d'une énorme bande passante en sortie, si c'est uniquement dans le but du partage de fichier par d'autres PC que tu connais