Affichage / deux ecrans

Dreanad Messages postés 91 Statut Membre -  
Dreanad Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un GROS soucis, en général je ne suis pas une nouille et j'arrive à trouver les posts qui me suffiront a régler mon problème, mais là j'avoue que ...j'ai un gros problème, en tout cas pour moi a l'instant ou je vous parle ca en est un !

je vient d'acheter un " VGA monitor multiplier 2 port " ( video splitter )
le vendeur en magasin m'as affirmer pouvoir travailler sur mes deux ecrans enfin pouvoir faire un elargissement de mon bureau ( pour pouvoir travailler sur logicielle comme autocad/photoshop ou autre en ayant mon image d'un coté et mes outils de l'autre )
donc je vient de le mettre, et pas moyen de reussir a le mettre en large après même avoir regarder sur internet, j'essaie alors de bidouiller, changeant parfois ma resolution d'ecran, mais là ... je crois que tout a etait décaler a coté de l'ecran ou je ne vois donc rien, c'est dans le vide si je peux dire ! et je ne vois plus ma barre windows, pour changer de fenetre je doit utilisé le racourcis et encore, quand j'ouvre avec clic droit sur mon bureau le panneau de configuration nvidia, je ne le vois pas, donc pas possible de revenir autrement ... je ne sais plus comment faire !!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ta achzette n importe quoi !!!

le moeux c est d avoir uenc arte video avec deux sorti video ou plus .. et non cloneur d ecran comme il y a dans les grande surfaces ...
tu ramenne tu te fait remboursé et tu regarde si ta carte video a une autre sorti video...

et la avec le dual screen tu pioura avoir ta fenetre de visu sur un encran et tes autil sur l autre..
0
Dreanad Messages postés 91 Statut Membre 4

Hey bien, moi à la base je cherchai un cable vga avec une sortit male et deux entrée femelle, ce qui en magasin est casiment introuvable ...
ma carte video n'as qu'une sortit video, c'est bien pour ca que j'ai acheté se splitter ( auparavant mon frere avait reussit a faire ce que j'essaie de faire mais il ne se souvient plus comment )

mais avant tout j'aimerais réglé le probleme premier, qu'est que je ne peux plus rien faire ... je n'ai plus de barre windows, c'est pas mal embêtant on vas dire !
0
Utilisateur anonyme

demare en mode sans echec ...
installer un pilote vga standard..
redemazre le pc en mode normal ...
tu devrais de nouveaua voir nuenresolution accptable ...

reinstaller les bon pilote ...
ensuite choisi un carte video avec deux sorti ... tu pourai meme gade l encien pour en avoir trois ....
y a sureme,t des bien pour le prix du doubleur d ecran.

en efet c est juste un doubleur de signal comme toin fameux cable ... donc windows ne vois qu un ecran ...
car le spliter ne comunique pas avec widnows pour lui dire "et ho je double l ecran voila ce que je te prosse comme resolution ".
0

http://img251.imageshack.us/img251/6586/screenshot008bn.jpg

voici mon problème

je n'arrive pas a demarrer en mode sans echec, si j'y arriver y'auras pas tout simplement moyen de changer la resolution avec le panneau de config nvidia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais que c'est con, mais si je remet les donnés par défaut du bios ?
0

le demarrage sans echec fonctionne, mais quel pilote vga dois-je installer ?
j'ai un mode de demarrage en vga " j'ai pas retenue la phrase, est-ce que je doit le demarrer avec ca ?
0

j'ai installer un driver vga standard, et ca n'as rien changer ...

quel est le racourcis pour deplacer une fenetre ?
0
Utilisateur anonyme

can na rien change ?

bon fait demarer

aide et suypport
tape change la resolution d ecran
ca devrais touvri la le fentre pour change la resoltion ...
tu met la plus haute possible ...
0

a partir de ou ? mode sans echec ?

en mode sans echec je fait appliquer, mais ca ne bouge pas, et en demarrage normal, je ne peux pas changer la resolution, je ne vois pas la fenetre
0