Musique ipod vers ordinateur
Résolu
yoyo963852741
Messages postés
38
Statut
Membre
-
yoyo963852741 Messages postés 38 Statut Membre -
yoyo963852741 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch et plein de chansons dessus mais j'ai formater mon ordi et donc je n'est plus de chansos sur l'ordi mais que sur l'ipod (><') et donc je voudrai savoir il y a un moyen (gratuit :p) de mettre les chansons de mon ipod SUR mon ordi x) quand je veux rajouter d'autre chansons acheté xD sur mon ipod il me dise qu'il est syncro avec une autre bibliothèque ... et que si je le syncro avec ma bibli sa fé que jai que les chanson"achete" et pas les ancienne u_u. merci de m'aider (vous pouvez me faire un truc simple svp :p)
j'ai un ipod touch et plein de chansons dessus mais j'ai formater mon ordi et donc je n'est plus de chansos sur l'ordi mais que sur l'ipod (><') et donc je voudrai savoir il y a un moyen (gratuit :p) de mettre les chansons de mon ipod SUR mon ordi x) quand je veux rajouter d'autre chansons acheté xD sur mon ipod il me dise qu'il est syncro avec une autre bibliothèque ... et que si je le syncro avec ma bibli sa fé que jai que les chanson"achete" et pas les ancienne u_u. merci de m'aider (vous pouvez me faire un truc simple svp :p)
A voir également:
- Musique ipod vers ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonsoir, Sharepod https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/28476.html est la solution (logiciel gratuit).