Comment se débarraser de flux mon site vers 1

Damien -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Y a un blog qui affiche des centaines de flux de blogs et sites , DONT le flux du mien . Ce blog se classe le premier sur Google et c'est mon article qui s'affiche et moi bye bye . Donc il profite de mon article pour se positionner premier au referencement Google . et c'est devenu le cas à chaque fois ! et j'imagine de même pour plusieurs autres blogs et sites . En entrant dans son blog , vous trouverez presque jamais l'article et le lien de flux et si il arrive que vous tomber dessus ( faut vraiment chercher 30 minutes au moins ) vous aurez toujours le même sentiment d'être arnaqué mais que peut on faire ? D'ailleurs c'est ma question à vous et s'il vous plait sauvez-moi car ce blog tue le mien et je ne trouve quoi faire ! comment arrêter , bloquer , éliminer ce flux de mes articles en vers lui ? car en ce qui apparait , il n'a fait que ajouter la widjet ( blogger ) de ma liste Blogoroll . Le pire , Ah ! si vous avez vu quel blog déjà est-ce-qu'il est ce blog qui puise le mien : ... une vigntaine de pub ( quelques 4 régies dont malheureusement Adsense aussi ! ) sur et sous son titre avant d'arriver à trouver des lignes à lire ( articles ) mais que des mots clé collé au hasard ...
Bref ce blog m'ennui terriblement et je demande votre aide à arrêter de lui fournir des millier de visiteurs chaque jour gratuitement et son mérite
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Est-ce que tu as accès au code générant le flux RSS ?
Si oui, il suffit de bloquer l'IP de son serveur.
0
Damien

Merci Avion F16
En effet mon site est au départ un blog ( blogspot ) et je sais pas si on contrôl le flux sur un blog ! je pense pas
En plus ce blog qui proffite à 100ù de tout ce que j'écris , en ce que je vois n'a fait que ajouter ce qu'on appelle sur Blogger " ma liste blogoroll " seulement lui qu'est ce qu'il a fait : il a ajouté tout site écrivant sur l'actualité ( vraiment quelques 200 url !!! ) en plus c'est à peine lisible et cacché derrière la pub ....
franchement ça m'énerve car c'est un rien de tout qui proffite de moi trés facillement et gratuitement
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Je te comprends, ça me fait rager ces con**** qui veulent avoir une place sur le Web sans se casser le c**.

Malheureusement avec Blogspot tu ne peux pas bloquer le RSS à des IP particulières.
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

blogspot ... il y en a déjà chez eux qui pratiquent ce genre de chose ... et là il est ou ton 'site' qui pompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien

Je cherche toujours une solution à ce cauchemar ! .
BG62 , merci de répondre mais svp j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire !
Comment est ce que ce blog aussi ridicule qu'il est a réussit ce coup de blogoroll pour qu'aussi facilement m'emporte mes visiteurs
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

j'aurais voulu le voir ... si tu peux tu mets l'url sans mettre les http:// ... ici
0