Pb d'arriere plan

Fermé
florence - 26 juil. 2005 à 03:07
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2005 à 05:24
Bonjour
c est dernier temps j ai des probléme pour aller choisir mon arriere plan celui la ne s active pas et je ne peux pas changer mon arriere plan. Habituellement j utilise desktop mais la je suis passer par affichage et tout ce que je peux choisir c est une couleur d ecran uniforme mais je peux rien mettre d autre. quelqu un pourrait il m aider svp
merci
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
26 juil. 2005 à 05:24
Bonjour,
Depuis win 9x, la fonctionnalité ACTIVE DESKTOP utilise les fonctionnalités Internet Explorer pour afficher tous les fonds de bureau autre que *.bmp (images Bitmap); Donc soit tu as désactivé cette fonctionnalités (décoche de la case dans l'onglet apparences) soit tu as utilsé IERAD 6.0 et donc tu as supprimé l'Active Desktop (en fait les liaisons/extensions de la base de registre). En clair il faut voir une réactivation de la fonction "Active Desktop".
0