Changement de mon web hosting.
deliat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai decidé de changer mon hebergeur actuel (120 €/an )vers un autre qui est beaucoup moins cher (17 €/an ) .Alors j'ai quelques questions à poser à la communauté des internautes :
1) EPP code c'est quoi ?Comment l'avoir?
2) Si je change mon nom de domaine actuel , y a t il une possibilité de transferer les emails de l'ancienne adresse vers la nouvelle ?
3) Quand je fais le transfert de mon site , le webmail se transfert également ou il faut le faire manuellement ?
Merci de votre aide .Et à tres bientot .
J'ai decidé de changer mon hebergeur actuel (120 €/an )vers un autre qui est beaucoup moins cher (17 €/an ) .Alors j'ai quelques questions à poser à la communauté des internautes :
1) EPP code c'est quoi ?Comment l'avoir?
2) Si je change mon nom de domaine actuel , y a t il une possibilité de transferer les emails de l'ancienne adresse vers la nouvelle ?
3) Quand je fais le transfert de mon site , le webmail se transfert également ou il faut le faire manuellement ?
Merci de votre aide .Et à tres bientot .
A voir également:
- Changement de mon web hosting.
- Web office - Guide
- Changer de dns - Guide
- Creation de site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
2 réponses
Un AuthCode ou code EPP (Authorisation Code) est une suite de 6 à 16 caractères, Ce Code d'autorisation est nécessaire pour effectuer tout transfert que votre prestataire doit vous fournir lorsque vous avez l'intention de transférer un nom de domaine en .com, .net, .org, .biz, .info
Tu devrais le trouvé chez hébergeur actuel dans tes options et/ou panneau de config. si non, contacte les...
Tu devrais le trouvé chez hébergeur actuel dans tes options et/ou panneau de config. si non, contacte les...