[PHP] erreur php mysql_fetch_array

Résolu/Fermé
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 9 mars 2010 à 16:35
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 9 mars 2010 à 19:02
Bonjour,
Voilà j'ai une petite erreur, j'ai une liste déroulante, je selectionne un nom de méthode dedans, je clique sur valider et il est censer m'afficher le résultat de ma requete, j'ai une erreur en dessous de ma liste déroulante

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\muscu 2\evolution.php on line 53
tu as fait série de le

voici mon code

<?php
if ($test_evo==0) { echo
'<div class="item">
<div class="date">
<div>'.date("d/m/Y").'</div>
</div>
<div class="content"><br>
<h1><u>Aucune évolution</u></h1><br>
<div class="body"><br>
Nous sommes désolé mais il n\'y a pas encore d\'exercice, veuillez ajouter une série
</div><br><br>
</div>
</div>'; }
else

{echo "<select name='methode'>";
while ($requete) { echo "<option value=$requete[0]>$requete[1]</option>";
$requete=mysql_fetch_array($requete_evo);}}
$id_meth=$_GET['methode'];
?>
<input name="Insert" type="submit" value="Valider"><br>
<?php $req=mysql_query("select s.id_serie,NbSerie,NbParSerie,Date_serie from serie s, methode m, avoir a where s.id_serie=a.id_serie and m.id_meth=$id_meth and a.id_meth=$id_meth");
$req2=mysql_fetch_array($req);

echo "<option value=$req2[0]> tu as fait $req2[1] série de $req2[2] le $req2[3]</option>";
?>

21 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
9 mars 2010 à 19:02
vi voila il manquait bien une boucle ^^
0