Etiquettes à partir d'une base de données XLS
Couscous
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une questionnette:
Je dois créer des étiquettes pour plusieurs personnes qui participe à un dîner et /ou un déjeuner.
Mon tableau xls extrait de mon logiciel me donne un tableau comme suit:
Monsieur Dupont Jean Diner du 6 mars
Monsieur Frouchi Pierre Déjeuner du 9 mars
Monsieur AJOU François Diner du 6 mars
Monsieur AJOU François Déjeuner du 9 mars
Il me sort chaque fois le nom de la personne pour chaque nouvelle prestation... Et là pour créer un publipostage pour mes étiquettes...ben j'y arrive pas. ça me créait une etiquette par prestation, au lieu d'un étiquette par personne (qui regroupe toutes les prestations de cette personne)
Alors si quelqu'un a une bonne idée.
Merci d'avance
Une questionnette:
Je dois créer des étiquettes pour plusieurs personnes qui participe à un dîner et /ou un déjeuner.
Mon tableau xls extrait de mon logiciel me donne un tableau comme suit:
Monsieur Dupont Jean Diner du 6 mars
Monsieur Frouchi Pierre Déjeuner du 9 mars
Monsieur AJOU François Diner du 6 mars
Monsieur AJOU François Déjeuner du 9 mars
Il me sort chaque fois le nom de la personne pour chaque nouvelle prestation... Et là pour créer un publipostage pour mes étiquettes...ben j'y arrive pas. ça me créait une etiquette par prestation, au lieu d'un étiquette par personne (qui regroupe toutes les prestations de cette personne)
Alors si quelqu'un a une bonne idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Etiquettes à partir d'une base de données XLS
- Fuite données maif - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il faut que tu tries ton fichier source pour ne garder que les noms et supprimer les doublons.
Si j'ai bien compris, il faut que tu tries ton fichier source pour ne garder que les noms et supprimer les doublons.
mon explication est pas très claire .
non je n'ai pas besoin de trier les doublons mais plutôt de modifier mon tableau de données pour qu'au final je puisse sortir un publipostage où sur chaque étiquette figurerait:
Nom Prénom et les différentes prestations choisies.
actuellement ça me fait uniquement une étiquette par presta tout en répétant le nom de la personne autant de fois qu'il ya de prestations.
j'espère avoir été plus claire!!
Merci de votre aide!
non je n'ai pas besoin de trier les doublons mais plutôt de modifier mon tableau de données pour qu'au final je puisse sortir un publipostage où sur chaque étiquette figurerait:
Nom Prénom et les différentes prestations choisies.
actuellement ça me fait uniquement une étiquette par presta tout en répétant le nom de la personne autant de fois qu'il ya de prestations.
j'espère avoir été plus claire!!
Merci de votre aide!
Bonjour,
Que contient votre étiquette ?
Que comprendre par prestations ?
Est-ce que la prestation doit être imprimée ?
Que contient votre étiquette ?
Que comprendre par prestations ?
Est-ce que la prestation doit être imprimée ?
sur mon étiquette doit figurer: le nom et le prénom de la personne et les prestations qu'il a acheté.
Par prestation j'entends: dîner ou déjeuner. Lors d'un congrès les personnes s'inscrive pour des réunions, des déjeuners ou des dîners.
En fait c'est pour coller sur des badges pour savoir si le participant a bien le droit d'assister à tel déjeuner ou tel dîner, selon son inscription.
C'est un peu compliqué à comprendre. Mais bon...
Merci :-)
Par prestation j'entends: dîner ou déjeuner. Lors d'un congrès les personnes s'inscrive pour des réunions, des déjeuners ou des dîners.
En fait c'est pour coller sur des badges pour savoir si le participant a bien le droit d'assister à tel déjeuner ou tel dîner, selon son inscription.
C'est un peu compliqué à comprendre. Mais bon...
Merci :-)