Pb jeu sur seven

Résolu
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, apparait un écan noir pendant 2sec et il revient au bureau, je lance counter strike source, le jeu se lance, il se charge 2sec et paf écran noir, je fais alt+tab pour rvenir au bureau, donc cs est réduit et lorsque que je clique sur l'icone pour continuer il me met un message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/231085Sans_titre.png
Pouvez vous m'aider svp?? merci de votre aide.

(désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie)
A voir également:
  • Pb jeu sur seven
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

58 réponses

kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Counter-Strike Source qui fonctionnait mais avec de léger bug et GTA San Andreas qui tournait parfaitement tous deux sous XP.
0
Utilisateur anonyme

oui, ça passe, j'ai installé SEVEN sur un celeron à 2.8 Ghz ( o/c à 3.5 Ghz )

2 Go Ram

et une geforce 4 MX 440, par contre, pour la CG, y avait pas de pilote SEVEN...

mais je me demande s'il vaudrait pas mieux laisser ton PC sous XP... c'est quand même un peu "just" comme config...

mais dans l'absolu, ç'est pas ça qui empêche les jeux de tourner,

regarde voir combien de ram tu utilise juste dans windows ( CTRL + ALT + SUPPR, onglet performances )
0
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de tester counter strike 1.6, un message d'erreur concernant nvidia : NVIDIA display driver files from different (incompatible) versions of the driver have been detected.
NVIDIA OpenGL acceleration is disabled in order to maintain system stability.
To resolve this problem, update the NVIDIA display driver. The latest driver is aailable at http://www.nvivia.com.

SOLUTION?? MISE A JOUR GEFORCE??
0
Utilisateur anonyme

à ta place je passerais un coup de driver cleaner, nettoyage des pilotes graphiques Nvidia

puis téléchargement du ( BON ! ) pilote, puis installe..
question, ta carte est intégrée à ta carte mère, ou c'est une "vraie" carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

euh...bah oui, à mon avis cela peut-être fort profitable pour jouer!!
0

TOTALE : 1535
en mémoire cache : 886
Disponble : 856
libre : 18
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

18Mo de RAM libre???
C'est pas souvent que l'on voit sa.
Sa me parait bizarre, et tu ne fait rien sur ton PC quand tu as sa?
0

c'est une vrai carte graphique je l'ai acheté il y a moins d'un an.
0
Utilisateur anonyme

ok, donc

--> #27
0

Ben j'ai juste MSN, Firefox et c'est tout.
0

j'ai redémaré mon pc et la il y a 620 de libre.
0

Rajoute de la RAM ou évite d'ouvrir 5000 onglets sous firefox ou 5000 fenêtres MSN!!
0

oulaaa ça dessant de plus en plus il est a 306 et en haut UC utilisé il monte jusqu'à 98%100% et ne dessant pas.
0

Il y a aucune conversation msn ouverte donc aucune fenetre et pour firefox il y a que le forum rien d'autre
0

uc est redessandu mais parfois il rem0onte la il est a 16 et just après il est a 90 et il me rest ke 102 pour la mémoire
0
Utilisateur anonyme

on s'en fou des fluctuations de ta RAM ^^

t'as un antivirus d'installé ?

lequel ?

donc, comme dit, regarde mon message 27, essaie déjà ça...

si ça marche pas, franchement, retourne sous XP, puisque tes jeux tournaient bien , de toutes façons, ta machine est plus taillé pour XP que pour SEVEN
0

j'ai avast : gratuit.
Je lance drver cleaner.
0

existe t-il des barettes mémoires DDR-RAM 2go ou devrai-je me contenter de prendre une de 1go
0

Oui il existe des DDR 2Go, après à toi de faire attention à la fréquence!!
Et de voir si c'est de la DDR, de la DDR2 ou de la DDR3
0

j'ai lancé le driver clean mais la carte graphique est toujours détecté est ce normal?
0
Utilisateur anonyme

et de vérifier combien ta carte mère gère de RAM par slots !
0