Zombi nazi
toto62240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeff76rey -
jeff76rey -
Bonjour, je voudrai sa vaoir dans call of duty 5 dans zombi nazi a quoi ser betty la bondissante comment l' utilisè et quand on boit un soda ou une bière a quoi sa sert. et a quoi sert la rèenimation ( la tite machine dan la pièce en bas demande 2500). merci si quelqun peu m' aider. en lattente de rèponse . merci bcp.
4 réponses
"betty la bondissant" je supose ke tu parle du singe ki explose c'est en fait un singe avec de la dynamite qui attire les zombies ! Pour ce qui est des bierre se sont des bonus que tu paye en point qui te permet plusieur chose
1- Quick revive ce qui te permet te refaire vivre tes pote plus rapidement (machine bleu)
2-Quick Reload qui permet de rechargé plus vite (machine verte)
3-double tap qui augmente la cadence de tir (machine jaune)
4- le dernier permet de resisté plus longtemp au coup des zombie (machine rouge)
apres pour la machine a ba de la piece de ce que tu parle je vois pas trop ! C'est dans quelle map ?
1- Quick revive ce qui te permet te refaire vivre tes pote plus rapidement (machine bleu)
2-Quick Reload qui permet de rechargé plus vite (machine verte)
3-double tap qui augmente la cadence de tir (machine jaune)
4- le dernier permet de resisté plus longtemp au coup des zombie (machine rouge)
apres pour la machine a ba de la piece de ce que tu parle je vois pas trop ! C'est dans quelle map ?
toto62240
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok je te remercie beaucoup pour les machine de couleur sa va m aider maintenant. Et pour betty la bondissante tu fai comment pour l' utiliser parce que quand je l' achète ia un truc qui apparait sur le mur et c tou. après la machine que je parle c tjrs bans le même maps elle se situe près de la morgue. encore merci
ok je te remercie beaucoup pour les machine de couleur sa va m aider maintenant. Et pour betty la bondissante tu fai comment pour l' utiliser parce que quand je l' achète ia un truc qui apparait sur le mur et c tou. après la machine que je parle c tjrs bans le même maps elle se situe près de la morgue. encore merci
Quand tu dis la meme map..c pas possible ya plusieur map avec les boisson a pouvoir donc bon... et pour ce qui est de betty je voi pas du tt si c'est bien le singe comme je dis tu le trouve dans une boite dans la map où c'est tiré au sort et si tu y tombe dessus il faut le jeté dans un tas de zombie pour qu'ils se colle a lui et fini par explosé la machine pres de la morgue ?? dans l'hospital psychiatrique ? Dans la derniere qui est sorti ?? Dans la derniere il y a les téléporteur en plus et pour la l'hospital il y a l'lectricité la boite et les machine apres la reste je vois pas !