Pb jeu sur seven
Résolu
kikou127
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikou127 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, apparait un écan noir pendant 2sec et il revient au bureau, je lance counter strike source, le jeu se lance, il se charge 2sec et paf écran noir, je fais alt+tab pour rvenir au bureau, donc cs est réduit et lorsque que je clique sur l'icone pour continuer il me met un message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/231085Sans_titre.png
Pouvez vous m'aider svp?? merci de votre aide.
(désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie)
Bonjour,
J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, apparait un écan noir pendant 2sec et il revient au bureau, je lance counter strike source, le jeu se lance, il se charge 2sec et paf écran noir, je fais alt+tab pour rvenir au bureau, donc cs est réduit et lorsque que je clique sur l'icone pour continuer il me met un message d'erreur : http://img7.hostingpics.net/pics/231085Sans_titre.png
Pouvez vous m'aider svp?? merci de votre aide.
(désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie)
A voir également:
- Pb jeu sur seven
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
58 réponses
J'ai que 2 port pour mémoire ram donc..., un faible processeur..., changer de carte mère serait pas mieux??
euh...bah c'est toi qui voit mais bon entre changer de barrettes et changer de carte mère, il y a une différence de prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, ça dépends de combien tu es prêt à mettre
décris voir ta config complète voir ce qu'on peut en "tirer" ^^
+ budget
décris voir ta config complète voir ce qu'on peut en "tirer" ^^
+ budget
Nom de la carte mère ASRock 775VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
DIMM1: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM1: Transcend K 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (10/14/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (Microsoft Corporation - WDDM) (256 Mo)
Carte audio C-Media CMI9739A/9761 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
DIMM1: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
DIMM1: Transcend K 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-2-2-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (10/14/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 (Microsoft Corporation - WDDM) (256 Mo)
Carte audio C-Media CMI9739A/9761 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
ha oui, pardon, tu l'avais déjà donné ^^
et donc, tu serais prêt à mettre combien pour upgrader tout ça ?
on va tout de suite te dire si c'est utopique ou pas...
et donc, tu serais prêt à mettre combien pour upgrader tout ça ?
on va tout de suite te dire si c'est utopique ou pas...
Aïe Aïe, -100€, Déjà juste pour un processeur sa devient chaud et si en plus tu veux changer la carte mère (sachant qu'il y a 99.99% de chance que tu la change pour aller avec ton proc), et bien on va dire que c'est mort pour l'upgrade ^^
dsl
dsl
ouais mais il suffit juste de la carte mère et du proc pour arriver largement au dessus, donc j'ai pas compter les barrettes ;)
Bonne nouvelle : san andreas et counter strike 1.6 se lance bien(ouff), je peux y jouer. mais en ce qui concerne csource , message d'erreur (le meme): "runtime error, C/program...CounterStrikeSource/hl2.exe. This application has resquested the Runtime to terminate it in an usually way. Please contact ...