Promlèmes sur registry doktor

mk2kr -  
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je poste ce courrier pour trouver une solution a mon problème :en effet ,avant hier il semblerait qu'un virus se soit installé par msn (si ça peut aider ,quand j'y suis un message d'invitation apparait en haut de la page mais quand je clique dessus il n'y a personne...)Comme je n'y connais rien j'ai éssayé de me débrouiller tout seul :j'ai téléchargé registry doktor gratuitement et fait une analyse : il m'a trouvé plus de 700 problèmes et a proposé d'en réparer 15, j'ai donc accepté et il m'ont ensuite proposé d'acheter la version définitive, ce que j'ai fait (50 euros quand même !)puis je l'ai installé .Résultat : a chaque fois que je lance une analyse il me trouve a peu près 280 problèmes dont des cookies de suivi ,base de registre windows ,objet active x ,et lorsque je lui demande de réparer il le fait très très rapidement ;je relance ensuite une analyse et rebelotte : même problème ! .A la base du problème j'avais avast gratuit pour un mois (il restait 19 jours )et sur les conseils d'un ami je l'ai supprimé et installé ce matin avg gratuit mais permanent(version 9).Petite précision : lorsque j'ai installé reg.doktor ,quand j'ai étenit et rallumé le pc ,un message d'erreur est apparu :manquefc71.dll , un copain me l'a envoyé puis ce fut autour de "msvcr71" que j'ai aussi réinstallé .Donc ma question est la suivante : comment me débarrasser des problèmes qui apparaissent dans la fenêtre d'analyse de regisrty doktor ?Merci d'avance !(mon courrier est long mais je voulais être le plus précis possible)
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

Tu t'es fait arnaquer.
1
Utilisateur anonyme
 
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

1
mk2kr Messages postés 5 Statut Membre
 
merci ça je le savais!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
A lire ton message, j'en étais pas certain.
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865
 
Salut,

Il y a vraiement des arnaqueurs sans scrupules,ils devraient ètre actionnés,mais ils se cachent surement dans des pays ou la juridiction leur permet de telles pratiques.

Je vais te faire un cadeau,tu n'est pas obligé de les télécharger ou de les utiliser,mais ils sont tous gratuits et tu en a pour toutes sortes d'utilitées,

La preuve que des bons programmes gratuits,ça existe.

AntiVir

Ashampoo Burning Studio 6 FREE

ATF-Cleaner

Auslogics Registry Defrag Last Freeware version Download (2253 kB)

CCleaner

Comodo

Defraggler

Malwarebytes

Process Explorer

Recuva

Wise Disk Cleaner

Wise Registry Cleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mk2kr Messages postés 5 Statut Membre
 
merci à vous les gars ,quant à toi gen-hackman ,c'est gentil de t'intéresser à mon cas mais tes directives sont un poil compliqué pour moi : je n'ai le pc que depuis une semaine .
0
mk2kr Messages postés 5 Statut Membre
 
Bon allez gen j'essaye
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865
 
J'avait oublié Revo Uninstaller.
0
mk2kr Messages postés 5 Statut Membre
 
j'essaie de suivre le tuto de gen mais je ne sais meme pas desactiver mon anti virus (avg free 9)faut il desinstaller le programme?
0
fabul Messages postés 41694 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 865
 
Non,pas le désinstaller,

Je ne sait pas si ces instructions s'appliquent encore a la version 9,ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé AVG.

Avec AVG double clic sur l'icône de la barre des tâches (couleurs normales) puis onglet "Resident Shield", décocher TOUTES les options, et cliquer sur "Apply" (couleurs alors grisées).
0