Ordi bloqué par control center best PC health

sympat -  
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suis sur windows vista-internet explorer 7.0, familial, mon ordi est de marque Dell, je ne peux plus aller + loin car un encadré au nom de control center best PC health components me l'empêche. Je n'y connais rien en informatique, si qq'un peu m'aider, je le remercie par avance.
j'ai essayé ce que j'ai lu " ctrl+alt+supp gestionnaire de tache" suis sur un cadre où des chiffres bougent....sais pas quoi faire !
A voir également:

3 réponses

sympat

Un grand merci Fabul mon petit fils a réparé en suivant vos consignes.
cordialement.
1
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Etes vous certains d'y ètre arrivés sans plus aide de ma part? (que tout est propre)

Pourriez vous me poster le contenu des fichiers suivants:

Med Documents/Regrun2/rr2log.txt

et C:\WINDOWS\system32\Partizan.txt

Pour que je puisse voir les opérations effectuées,

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

Si vous désinstallez Reanimator,utilisez Uninstall Partizan (dans le programme) avant de le désinstaller.
0
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Salut,

Télécharge et exécute Process Explorer,

Regarde si il y a des processus

cc.exe
uninstall.exe

Et en pointant ton pointeur devant,note dans quel dossier il se trouve pour le supprimer manuellement ensuite.

Fait clic droit dessus et choisit Kill Process,

Si tu n'y arrive pas,il y a d'autres sollutions.

Ce n'est pas fini,

Télécharge Malwarebytes,installe le et met le a jour,fait une analyse complète,supprime ce qu'il trouve.
0
sympat

merci fabul je vais essayer!
0
sympat

Je ne peux rien faite mon ecran est noir on distingue la flèche et le rectangle du control center....
clic gauche rien, droit non plus! Ai fait ctrl+alt+supp et ouvrir le gestionnaire de tache, là je tombe sur un petit écran avec plein d'infos et en bas à droite un bouton services que je peux cliquer,arrive sur un écran services (local), où il y a les applic service local et ou réseau
Vraiment je ne sais pas !
0

Démarre en mode sans échec Avec prise en charge réseau et choisit ta session et tapant plusieurs fois F8 au démarrage,

Télécharge et installe RegRun Reanimator.

Clic sur scan for viruses , scan windows startup.

Coche la case "Use deep level scanning once".

Important:Prends note de ce qui suit avant de continuer.

L'ordinateur redémarrera et le programme analysera avant d'arriver sur le bureau,alors,tu n'aurra accès a rien a part la fenètre du programme a ce moment.

Clic sur "Reboot" et confirme.

Laisse le redémarrer en mode normal.

Clic sur la flèche verte "Fix problems".

Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.

Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")

Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant

Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt

Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Reboot" quand il te le sera proposé pour redémarrer en mode sans échec.

Et donne moi les résultats contenus dans tous les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt...
0
sympat

encore un grand merci Fabul, mais c'est trop difficile pour moi, mon petit fils de 20 ans viens jeudi et fera ce que vous m'avez indiqué d'une façon très sympa.
Bien cordialement.
0
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862 > sympat

Ok,pas de problème.
0