Anticiper le virus msn

jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre -  
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes.
Je fais appel a vous afin d'anticiper le virus msn.
Je vient d'avoir une idée mais je ne sais pas comment écrire le texte.
Pourriez vous m'aider pour faire un tuto sur le virus msn,afin que je le copie,et ensuite je le transmette a tout mes contacts.
Qui le ferons suivre aux autres personnes de leurs contacts.
Ainsi ont pourrai creer une chaine de plus en plus longues,afin de mettre en garde contre ce virus.
Si quelqu'un pouvait expliquer un minimum sa description et les liens ou il se cache,nous pourrions prévenir beaucoup de personnes.
Merci d'avance pour toutes vos réponses elles sont les bienvenues.
A voir également:

9 réponses

L'anesthésiste Messages postés 8 Statut Membre

J'amais entendu parler d'un virus msn...
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Les informations de ce virus doivent se trouver la www.hoaxbuster.com ^^
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Personne pour m'aider a faire un petit tuto?
0

Fournis nous d'abord les sources de ce que tu dis. Je ne vois pas trop comment on peux t aider à faire un tuto sur quelques choses que l'on ne connait pas, à part un nom hypothétique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agirait d'un lien venant par msn avec souvent marquer foto et envoyer par une de vos connaissances.
D'après se que j'ai vu sur le forum beaucoup de personnes ont ouverts le lien en pensant que ça venait d'un ami.
Je pense que ce serait bien de pouvoir prévenir.
0

Aussi http:images-photos-facebook.
Il y a peu-être des variantes?
0

La prévention est toujours la même. "Regardez bien avant de cliquer n'importe où".

Ça fait 3 ans que je n'utilises plus d'antivirus....

Je vais sur le net, je télécharges, etc... je fais juste "gaffe" à ce que je fais. La plupart des antivirus gratuits ont des liste de définitions obsolètes et les payants sont bien trop gourmand en ressources et... sont payant ^^.

Nan, sérieusement, suffit de faire un minimum attention. De prendre 2secondes de réflexion avant de cliquer comme un âne sur tout ce qui peux s'apparenter à un lien.

Et de toutes manières les personnes qui liront ton tuto seront des personnes prudentes à la base et ne cliqueront pas sur des liens au pifs. Au contraire, les rapides de la gachette, ne prendront pas la peine de le lire et iront continuer à cliquer à droite à gauche.
0
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur 226

bonjour, la FAQ de ccm contiens beaucoup d'astuces dont celle recherchée dans le cas présent.

http://www.commentcamarche.net/...

En se qui concerne la prévention, vous pouvez décocher l'autorisation d'affichages des liens dans les fenêtre de conversations de msn via les options de vôtres msn, (pas de liens pas de virus ;-)
0

Bonsoir.
Je signale quand même que mon tuto était destiner a de la prévention.
Je n'ai jamais u de problème de virus.
0