Virus msn désinstallé
Indi29
-
indi 29 -
indi 29 -
Bonjour ,
je viens de désinstaller MSN suite a un virus détecté par Avast. tout est bien sauf que, lorsque je lance un scan au démarrage il me dit qu'il y a toujours 2 fichiers infectés 1 mis en quarantaine, l'autre : fichier spécifié introuvable C:\windows\Frz1FE.tmp . menace win32 pushbot[Wrm].
que puis je faire pour l'éradiquer. suis je toujours infectée. merci de vos suggestions. Bonne journée
je viens de désinstaller MSN suite a un virus détecté par Avast. tout est bien sauf que, lorsque je lance un scan au démarrage il me dit qu'il y a toujours 2 fichiers infectés 1 mis en quarantaine, l'autre : fichier spécifié introuvable C:\windows\Frz1FE.tmp . menace win32 pushbot[Wrm].
que puis je faire pour l'éradiquer. suis je toujours infectée. merci de vos suggestions. Bonne journée
A voir également:
- Virus msn désinstallé
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
merci au modérateur d'avoir transféré mon post sur le bon forum. M'en étant apercue plus tard je l'ai reposté de moi-même sur le ce forum. du coup il fait double emploi.
mais toutes vos réponses seront les bienvenues ici ou plus haut.
je ne sais pas comment supprimer ce message si le modérateur peut le faire.... je voudrais bien le supprimer ou le mettre en résolu mais je ne sais pas comment .
Merci. Indi
mais toutes vos réponses seront les bienvenues ici ou plus haut.
je ne sais pas comment supprimer ce message si le modérateur peut le faire.... je voudrais bien le supprimer ou le mettre en résolu mais je ne sais pas comment .
Merci. Indi