Mode d'emploi Zicplay mp3
Résolu/Fermé
missSy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2005
-
25 juil. 2005 à 18:41
vivi - 11 nov. 2014 à 17:43
vivi - 11 nov. 2014 à 17:43
A voir également:
- Zik play mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
40 réponses
Bonjour je viens de m'acheté un mp3 Zicplay j'ai trouvé une notice mais il n'explique pas comment on fait pour rechargé quand c'est a plat merci de me répondre xD
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
21 janv. 2008 à 22:20
21 janv. 2008 à 22:20
bienvenu dans l'enfer du zic play... pourle recharger, tu le conecte sur ton PC et il se recharge tout seul (il faut que ton pc soit allumé. Sache que de toute façon tôt ou tard... ta batterei rendra l'ame et l'autonomie sera... d'une heure au mieux...
Salut, j'ai moi aussi un Zicplay, celui de 8GO, je l'ai eu à Noël (alors ça se fait pas de le revendre ...) et il a déjà des problèmes de batterie, j'ai 2 ou 3 heures d'autonomie, pas plus, et il est très compliqué à recharger, cette fois j'ai du le laisser plus d'une journée pour qu'il se recharge entièrment ... Mais je vois que tous les Zicplay ont ce problème.
D'ailleurs je tiens aussi à signaler qu'il faut parfois le mettre en marche plusieurs fois de suite pour qu'il s'allume vraiment ... Mais bon, ma question n'était pas vraiment là.
Je voulais savoir si il y avait un sous-menu dans le menu "musique", avec les dossiers de musique, par exemple comme sur un Ipod ou un autre lecteur mp3. Parce que, bon, c'est sympa 8Go, mais si il faut rechercher le morceau manuellemeent, et vu que la lécture aléatoire marche vraiment quand elle veut ce qui ne m'aide pas, c'est vite fatiguant, et je commence vraiment à ne plus supporter ce truc.
Merci,
Drie.
D'ailleurs je tiens aussi à signaler qu'il faut parfois le mettre en marche plusieurs fois de suite pour qu'il s'allume vraiment ... Mais bon, ma question n'était pas vraiment là.
Je voulais savoir si il y avait un sous-menu dans le menu "musique", avec les dossiers de musique, par exemple comme sur un Ipod ou un autre lecteur mp3. Parce que, bon, c'est sympa 8Go, mais si il faut rechercher le morceau manuellemeent, et vu que la lécture aléatoire marche vraiment quand elle veut ce qui ne m'aide pas, c'est vite fatiguant, et je commence vraiment à ne plus supporter ce truc.
Merci,
Drie.
Bonjour a tous je vois que je ne suis pas la seule à avoir un probleme avec mon zicplay(nanokey 1gb)...J aurais aimé avoir un mode d emploi (qui comme tout le monde le sait n est pas fourni ds la boite) .Jai cherché sur un internet ce mode d emploi mais je n arrive pas à acceder au lien qui est proposé .J attends votre reponse avec impatience .Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
3 févr. 2008 à 14:59
3 févr. 2008 à 14:59
il n'y a pas de mode d'emploi.... il faut se le dire... le lien sur le site n'existe plus.. et de toute façon, ne regrette rien, il n'y avait rien d'interessant.. il faut le découvir pas à pas.. ou aller le rendre et tenter de l'échanger dans le magasin ou tu l'as acheté... tu n'es pas au bout de tes problèmes...
aliceC
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:17
3 févr. 2008 à 15:17
En fait mon ordinateur ne reconnait pas le zic play ... je ne sais pas d où vient le probleme .. c est peut etre préférable que que je le rende ...
voila j'ai un probleme, mon mp3 ne veut plus lire les music. il me dit emply disk alor que j'en ai des music, je n'arrive même plus a le formater quand je veut le vider il me le refuse. que doit je faire
voila j'ai un probleme, mon mp3 ne veut plus lire les music. il me dit emply disk alor que j'en ai des music, je n'arrive même plus a le formater quand je veut le vider il me le refuse. que doit je faire
Salut a tous,
Bon j'étais venus sur le site pour chercher une réponse et finalement c'est moi qui l'ai trouvée.
En gros pour le bleme de batterie, il faut aller dans option>> BAttery charge >> séléctionnez "start charge" puis éteignez le mp3 avec le bouton "play".
voila quand vous r'allumez le mp3 il est en mesure d'etre chargé.
allez bonne soirée a tous, pis si question posez les j'repasserais.
a+
Bon j'étais venus sur le site pour chercher une réponse et finalement c'est moi qui l'ai trouvée.
En gros pour le bleme de batterie, il faut aller dans option>> BAttery charge >> séléctionnez "start charge" puis éteignez le mp3 avec le bouton "play".
voila quand vous r'allumez le mp3 il est en mesure d'etre chargé.
allez bonne soirée a tous, pis si question posez les j'repasserais.
a+
slt missSy pr ton pb tu a du reglé tn mp3 sur la fonction de lecture des intros de tes pistes c pr sa ke tu na ke 10s de lecture par piste
bonjour a tous
zicplay trio 4 GB meme probleme de chargement! aucune autonomie et aucun moyen d etre sure qu il est en charge! de plus le menu est super lent et vraiment pas pratique...j ai pas de solution parce que je crois malheureusement qu il n y en a pas !! ce produit c est de la merde !!
zicplay trio 4 GB meme probleme de chargement! aucune autonomie et aucun moyen d etre sure qu il est en charge! de plus le menu est super lent et vraiment pas pratique...j ai pas de solution parce que je crois malheureusement qu il n y en a pas !! ce produit c est de la merde !!
reponse a drie
les ss menu c est toi qui les creer sur ton ordi au moment du transfert de zic. et ils apparaissent automatiquement sur ton lecteur mp3 ensuite. mais c est vrai que de toute facon meme avec mes sous dossiers le menu rame et c est tres long de changer de liste!!!
les ss menu c est toi qui les creer sur ton ordi au moment du transfert de zic. et ils apparaissent automatiquement sur ton lecteur mp3 ensuite. mais c est vrai que de toute facon meme avec mes sous dossiers le menu rame et c est tres long de changer de liste!!!
Coucou,
je mets bien mes morceaux dans des dossiers qd je transferre sur mon lecteur, mais ça n'apparait pas (ça ne l'a jamais fait).
En fait sur le lecteur ça me fait comme si j'avais tout mis ensemble sans mettre dans des dossiers, même si je range tout comme il faut quand je fait les transferts, et j'arrive pas à passer d'un dossier à un autre, je dois faire morceaux par morceau (en plus les boutons sont supers durs et ça fait mal au doigts au bout de 2 minutes ^^).
Mais bon, je commence à m'habituer.
Sinon, mon problème de batterie à mystérieusement été reglé, j'ai pas compris d'ailleurs, ça fait plusieurs jours et la batterie est toujours pas déchargée, wahou ...
En fait, pour réussier à le charger (je sais pas si c'est comme ça pour tous), il suffit de l'allumer avant de le brancher ( hé oué, c'est tout con) ...
wala wala
je mets bien mes morceaux dans des dossiers qd je transferre sur mon lecteur, mais ça n'apparait pas (ça ne l'a jamais fait).
En fait sur le lecteur ça me fait comme si j'avais tout mis ensemble sans mettre dans des dossiers, même si je range tout comme il faut quand je fait les transferts, et j'arrive pas à passer d'un dossier à un autre, je dois faire morceaux par morceau (en plus les boutons sont supers durs et ça fait mal au doigts au bout de 2 minutes ^^).
Mais bon, je commence à m'habituer.
Sinon, mon problème de batterie à mystérieusement été reglé, j'ai pas compris d'ailleurs, ça fait plusieurs jours et la batterie est toujours pas déchargée, wahou ...
En fait, pour réussier à le charger (je sais pas si c'est comme ça pour tous), il suffit de l'allumer avant de le brancher ( hé oué, c'est tout con) ...
wala wala
en fait ce produit c 'est vraiment de la ***** vous m'avez compri ! je n'arrive même pas à l'allumer et pour le charger on a tous le même problème.... alala la technologie de nos jours! je crois que je vais changer de MP3 voilà et je vous conseille de faire de même :S voilà bonne journée a tous!
j ai un mp3-WMA zicplay et je n arrive pas a le recharger . je le laisse brancher des heures a mon ordi mais quand je le débranche il s'étaind en affichant batterie faible. help me please !!!
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
26 sept. 2008 à 19:33
26 sept. 2008 à 19:33
Bonjour Stephanie, si tu as lu les com laissées sur ce forum, tu as du comprendre que le zic a presuqe tous les défauts...
la batterie est un problème quasi systématique qui ne peut être résolu que par un chagement d'appareil.
Ce que je te conseille :
1/ si tu viens de l'acheter essaye de l'échanger contre un autre balladeur là ou tu l'as acheté
2/ Si la précédente option n'est pas possible, utilise la garantie pour le faire changer
3/ Si les deux solutions ne sont pas envisageables... et bien rachète un autre baladeur, un vrai !!!
A bientôt !!
la batterie est un problème quasi systématique qui ne peut être résolu que par un chagement d'appareil.
Ce que je te conseille :
1/ si tu viens de l'acheter essaye de l'échanger contre un autre balladeur là ou tu l'as acheté
2/ Si la précédente option n'est pas possible, utilise la garantie pour le faire changer
3/ Si les deux solutions ne sont pas envisageables... et bien rachète un autre baladeur, un vrai !!!
A bientôt !!
meme branché a l'odri , mon microkey 2go ne s'allumep as, doi je le charger avec les écouteurs? je n'y comprend plus grand chose, j'ai tout éssayé...