Disque amovible et mp3 bloquer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque amovible et mp3 bloquer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
gothikserpent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
4
28 mars 2008 à 08:17
28 mars 2008 à 08:17
Bonjours a tous... J ai acheter une carte SD card transflash pour moon tel portable et depuis qq temps je ne peux plus mettre de fichier dans ma carte car mon Pc m indique que le disque dur est «protege en ecriture» comment faut il faire pour enleve cette protection? Merci... ...
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
26 juil. 2005 à 11:23
26 juil. 2005 à 11:23
tu utilises quoi comme disque amovible?
une disquette? un clé usb?
sur certaines clés usb, il existe un locket pour verrouillet la clé en écriture. tu dois regarder le clé sur tous les côtés, tu trouveras peut-être ce petit bouton...que tu dois mettre sur déverrouiller.
une disquette? un clé usb?
sur certaines clés usb, il existe un locket pour verrouillet la clé en écriture. tu dois regarder le clé sur tous les côtés, tu trouveras peut-être ce petit bouton...que tu dois mettre sur déverrouiller.
Pour debloquer la carte SD d un tel portable il faut descendre le pti bouton sur le coté de l adaptateur de la micro SD et plus de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme genre de probleme sur une carte sd je veux mettre du son dessus comme d'habitude mais le meme messge d'erreur s'affiche comme faire sauter cette protection ?
j'ai le meme genre de probleme sur une carte sd je veux mettre du son dessus comme d'habitude mais le meme messge d'erreur s'affiche comme faire sauter cette protection ?
Comme indiquer plus haut, il faut pas mettre sur lock, normalement c'est sur la gauche, il faut que le curseur soit en haut..
salut
j'ai a peut pres le meme probleme moi mon mp3 marché tres bien mais maintenant je n'arrive plus a aller sur les chansons que j'ai téléchargé, de plus mon mp3 me dit emply disk
j'ai a peut pres le meme probleme moi mon mp3 marché tres bien mais maintenant je n'arrive plus a aller sur les chansons que j'ai téléchargé, de plus mon mp3 me dit emply disk