Bip au démarrage et bloquage de l'antivirus

bigboumbaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigboumbaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide. j'ai téléchargé récement un fichier dont j'ai oublié le nom et apparament, c'est un virus. après l'avoir éxécuter, mon pc a redémarré et depuis, l'antivirus narrive plus a démarer avec windows(avast antivirus pro 4.8) et c pareil pour spyware terminator et le pire est que jarrove plu a démarrer mon pc en mode sans échec(si japuis sur F8 et je choisis le MODE SANS éCHEC) le PC redémarre. svp expliquez moi ce problème et indiquez moi comment jpourrait réparer cela sans formater le DD
MERCIIIIIIIIIIIIII
Configuration: Windows XP Pro SP3
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
si c'est une infection par virus, DR.Web live CD peut le supprimer au démarrage, juste à mettre le CD et suivre les informations. https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/

PS pour créer le live CD il faut un ordinateu qui fonctionne.
0
bigboumbaa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merciii CMP jvai écéyé cela tidsuite
0