Modem HUAWEI MT880 ne veut pas démarrer
intik16
Messages postés
260
Statut
Membre
-
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
intik16 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un modem HUAWEI MT880 qui ne veut pas démarrer. En fait, cela est arrivé lorsque j'ai essayé de upgrader son firmware à cause de sa lourdeur et des difficulté d'accés à son interface (admin admin ne voulait pas marcher).
Voici le prolèmes actuels:
- La LED "POWER" est verte,
- Dans ADSL, la LED "LINK" clignote en vert et orange, la LED "ACT" clignote en vert,
- Dans LAN, la LED "LINK" clignote en vert et orange, la LED "ACT" et éteinte,
- Le RESET ne fonctionne pas --> Y a t-il un autre moyen pour le remettre à zéro?
- Pas possible d'accéder à son interface via firefox. La page se charge mais ne m'affiche rien (Pas de fenêtre d'authentification).
Pouvez-vous, s'il vous plais m'aider?
Merci pour vos réponses et conseils
J'ai un modem HUAWEI MT880 qui ne veut pas démarrer. En fait, cela est arrivé lorsque j'ai essayé de upgrader son firmware à cause de sa lourdeur et des difficulté d'accés à son interface (admin admin ne voulait pas marcher).
Voici le prolèmes actuels:
- La LED "POWER" est verte,
- Dans ADSL, la LED "LINK" clignote en vert et orange, la LED "ACT" clignote en vert,
- Dans LAN, la LED "LINK" clignote en vert et orange, la LED "ACT" et éteinte,
- Le RESET ne fonctionne pas --> Y a t-il un autre moyen pour le remettre à zéro?
- Pas possible d'accéder à son interface via firefox. La page se charge mais ne m'affiche rien (Pas de fenêtre d'authentification).
Pouvez-vous, s'il vous plais m'aider?
Merci pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Modem HUAWEI MT880 ne veut pas démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide