Rapport d'impression
romain83600
Messages postés
39
Statut
Membre
-
romain83600 Messages postés 39 Statut Membre -
romain83600 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout petit souci, lorsque j'imprime un document sur mon imprimante, Lexmark X5150, j'ai un résumé qui s'imprime après mon document m'indiquant ce qu je viens d'imprimer.
Comment faire pour l'annuler car çà me sert à rien si ce n'est que de me gaspiller de l'encre et des feuilles.
Merci.
Comment faire pour l'annuler car çà me sert à rien si ce n'est que de me gaspiller de l'encre et des feuilles.
Merci.
A voir également:
- Rapport d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Historique impression - Forum Imprimante
2 réponses
salut,
je ne vois pas d'autre moyen que de regarder dans les paramètres de ton imprimante. Il doit bien y avoir cette option qui se trouve quelque part et qui est activée.
Sinon, si ton imprimante n'a pas toujours fait ça, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton imprimante pour remettre les paramètres par défaut.
je ne vois pas d'autre moyen que de regarder dans les paramètres de ton imprimante. Il doit bien y avoir cette option qui se trouve quelque part et qui est activée.
Sinon, si ton imprimante n'a pas toujours fait ça, tu peux essayer de réinstaller les drivers de ton imprimante pour remettre les paramètres par défaut.