Imprimante

misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une canon mixa mp520 si vous pouriez m aide se serais geniale car sa f&ire 3 h que je cherche

37 réponses

El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu ne sais pas ce qu'est un chti ?? Tu n'as donc pas vu bienvenue chez les chtis (danyboon et kad merad) ? As-tu essayé mon site car je n'ai jamais eu de problème avec il est très fiable...
0
misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn jne ses pas se que ses un tchie lol jviens dm inscrir jvais allez voir ton cite
0
Profil bloqué

t'a télécharger le pilote ?
0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

OK ok vas sur mon site et tapes "bienvenue chez les chtis" dans google (allé je le fais pour toi ^^ ->https://fr.wikipedia.org/wiki/Bienvenue_chez_les_Ch%27tis Ou était tu l'an dernier si tu n'as pas entendu parler de ce film a énorme succès ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterieuse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui :( mes cv po
0

ben voilat j ai tous essaye rien qui vamercie quand meme
0
Profil bloqué

de rien et bonne soirée
0

Baa c'est pas possible mon site ne te donne pas les pilotes ? Ou tu n'arrives pas a les installer ?
0
misterieuse

ben jne ses po j ai telecharger et ca va pas et sa fais 4 h passe que je cherche apres sbazard sa m enerve j arrete pour aujourd hui lol
0

Mdr fais attention a l'orthographe (reste au moins lisible la c chaud ^^) Alors bonne chance !
0
misterieuse

ses mon ecriture lol a demain bonne soire
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonsoir !! où en es-tu Misterieuse ?
0
misterieuse

bonsoir j ai trouver mercie :)
0

Cool ! On est content !
0
Profil bloqué

ok ,de rien .
0
misterieuse

moi Oossi je suis contente mercie
0

N'oublie pas de valider ton message en "résolu" , bonne soirée ...

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
0