Fige incessant

barkman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 barkman -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai un pc qui n'arrête pas de figer , soit lors d'une détection de nouveau périphérique ou alors pour un rien :
je m'explique :
par exemple , je voulais mettre des photos qui sont dans mon portable sur mon pc , lorsque je connecte mon portable a mon pc , il affiche détection d'un nouveau périphérique et la j'ai plus accès a mon ordinateur , plus rien ne bouge.
Ou tous simplement , aléatoirement , a des moments j'allume l'ordinateur et quand il a fini de démarrer , il a figer .

Bref je ne sais plus quoi faire .

J'ai windows seven , un quad core Q8200 , une carte mère asus P5QC , 4go de ram GSKILL , carte graph ATI 4770 .

Merci
Cordialement
Configuration: Windows 7 / Safari 532.0

3 réponses

  1. gaffeur Messages postés 27 Statut Membre 11
     
    Une astuce que j'ai lu ici sur ce forum et qui peu fonctionner, dans "exécuter" écrit "explorer" et confirmer, des fois une nouvele fenêtre s'ouvre et peu te faire avancer, essai.
    0
  2. barkman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    euh quand je fait sa , sa m'affiche la bibliothèque.
    0
  3. barkman
     
    Up

    Svp aidez moi , c'est vraiment invivable , avec un pote , on a tester les composants les un apres les autres , en changeant avec les siens . Chez lui sa ne fige pas et chez moi sa continue de figer . Il nous reste le processeur , la carte mere] , l'alimentation et le disque dur a tester .
    0