Comment overclocker un core 2 duo E8400?
Résolu
ryukenn
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ryukenn Messages postés 31 Statut Membre -
ryukenn Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo?
j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz.
ma config est donc un core 2 duo E8400 de 3.0Ghz (FSB de 1333Mhz, L2 cache 6MB, PCG 06).
J'ai une GTX 260+ que j'ai deja overclocker avec RivaTuner (Core:666 ; Shader:1403 ; Memory 1149).
Ma Carte mère est une P5Q3 (FSB de 1600Mhz, 2000(O.C.)),
ma Ram est 2*1Go DDR3-1333 Pc3-10600 CL9-9-9-24 de marque G.SKILL.
Le ventilateur de mon processeur est d'origine.
Merci d'avance pour votre aide...!
J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo?
j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz.
ma config est donc un core 2 duo E8400 de 3.0Ghz (FSB de 1333Mhz, L2 cache 6MB, PCG 06).
J'ai une GTX 260+ que j'ai deja overclocker avec RivaTuner (Core:666 ; Shader:1403 ; Memory 1149).
Ma Carte mère est une P5Q3 (FSB de 1600Mhz, 2000(O.C.)),
ma Ram est 2*1Go DDR3-1333 Pc3-10600 CL9-9-9-24 de marque G.SKILL.
Le ventilateur de mon processeur est d'origine.
Merci d'avance pour votre aide...!
A voir également:
- Core 2 duo e8400 overclock
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp duo - Guide
26 réponses
=/ ouai, ben en tout cas ça change tout seul c'est cool un truc en moins a faire.
Bon ben je vais reboot et testé de l'overclock je pense avoir tout les renseignement qu'il me falais.
Je tien au courant des que c'est fais, déjà, ça voudra dire qu'il aura redémaré xD.
Opla a toute.
Merci encore pour tout tes renseignement...
Bon ben je vais reboot et testé de l'overclock je pense avoir tout les renseignement qu'il me falais.
Je tien au courant des que c'est fais, déjà, ça voudra dire qu'il aura redémaré xD.
Opla a toute.
Merci encore pour tout tes renseignement...
après, ne soit pas trop gourmand non plus, déjà un e8400, sa tourne bien, moi j'ai un e8500, a 3.16 donc, et je ne l'overclock même plus, avant je l'avais pousser jusqu'à 3.80Ghz, mais je n'en voit plus l'intérêt, surtout que si tu change pas ton ventirad, il va bien chauffer, et donc, e terme sa réduira sa durée de vie
Yes ok. je vien de le faire tout se passe bien pour le moment. par contre le coef passe toujours de 6 à 9. tout a l'air bien réglé, je pense que ce sera bon. La températur du proc la est de 45°. je pense pas qu'il passera les 80°. Nan mais de toute facon je ne pense pas le monter plus surtout que pour le moment je n'ai pas de "bon" ventilateur.
bin le mieux, pour l'instant, c'est de lui faire prendre une fréquence ou 2, pas plus, c'est a dire, vu que c'est un e8400 a 3.00GHz, tu peut essayez la fréquence d'un e8500 soit 3.16GHz ou d'un e8600, soit 3.33GHz, ce qui est déjà largement suffisant
avec mon e8500, je suis pas encore tomber en galère, et pourtant, y a des moment ou le pc en prend plein la tronche avec tout ce que je lui donne a faire
sur ce, bonne soirée, je vais au lit
a demain, peut être, si tu reposte, lol
bonne soirée
avec mon e8500, je suis pas encore tomber en galère, et pourtant, y a des moment ou le pc en prend plein la tronche avec tout ce que je lui donne a faire
sur ce, bonne soirée, je vais au lit
a demain, peut être, si tu reposte, lol
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question