Demende de site

Fermé
Synistre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 19:09
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 8 mars 2010 à 22:46
Bonjour, voila étant donné que je suis un Jeune petit rapeur, je voulais savoir si il y avait des thème de rap pour site ou si il y avait possibilité qu'une petite équipe ou seulement un web-master me fasse un site, après je m'occupe de l'hebergement web sans aucun problème, mais je ne suis pas web-master c'est pour cela que je demande, et puis en passant je voulais savoirs si il y avait des site tous prés juste a acheter, bien sur ceux qui me feront le site si il veulent me le faire seront payer, j'ai a peut prés 100 euros d'ici le mois d'octobre, je sais je prévois avant car comme ça je prépare tous a l'avance, fin après je n'est pas à me justifier pour sa :)

Voila donc pour ceux qui savent ou trouver des site tous prés juste a payer ou ceux qui veulent me le faire n'hésité pas a m'ajouté pour m'en parler ou autres a l'avance, car google et moi nous ne somme pas grand amis :/ et si en même temps quelqu'un sais faire des forum entièrement personalisé, qu'il vienne aussi il sera également payer, pas en même temps que celui qui me fera le site certes car je peut donné que 100 euros par mois mais le moi d'après ou celui d'avant sa dépend :)

Et puis vue que je demande beaucoup :p sa serais pour avoirs une bonne personne qui sache faire des bannière & signature car sa m'intéresse :) Voila pour plus d'information je suis joignable ici =>

synistre@hotmail.fr

Cordialement,
Synistre
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
8 mars 2010 à 22:46
- 1 ne pas mettre d'aresses mails dans des forums !
- des sites 'tout près' ça n'existe pas, ce serait trop impersonnel et chaque site est différent
des "templates" à partir desquels on peut monter des sites oui ...
0