Comment utiliser widestream6 ?
Résolumarie_galante^^ -
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
- Comment utiliser widestream6 ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
WideStream6 permet d’ajouter un téléchargement en collant l’URL du fichier et de laisser le logiciel optimiser le chargement puis lancer le téléchargement.
Pour obtenir un film ou une musique, il faut cliquer sur Ajouter téléchargements, coller l’URL dans la fenêtre, puis OK, et le téléchargement s’effectue automatiquement; le fichier apparaît ensuite dans Documents/WideStream/Downloads.
Certaines explications précisent que l’URL peut provenir de sites comme YouTube et que certains téléchargements créent des raccourcis au lieu du fichier, ce qui peut prêter à confusion sur l’emplacement du contenu.
Un avertissement rappelle de limiter le nombre d’éléments téléchargés et signale des risques liés à des contenus publicitaires ou à des sites peu fiables.
J'ai téléchargé widestream et au début quand je mettais un url de youtube il m'affichait un message d'erreur :URI non valide : Le modèle URI n'est pas valide. Je l'ai plusieurs fois supprimé puis téléchargé à nouveau puis j'ai essayé avec megavideo le téléchargement s'est effectué mais quand je suis allé dans mes documents dans le dossier widestream je ne retrouve pas le film ! Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil faut juste aller sur la page youtube, copier le lien et le coller sur le site : http://www.youtube-mp3.org/fr
Il suffit ensuite de convertir la vidéo en mp3 sur le site et de la retrouver dans les téléchargements ;)