Comment utiliser widestream6 ?
Résolu
mymygirondedu33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marie_galante^^ -
marie_galante^^ -
Bonjour,
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique pas comment marche le logiciel
quelqu'un saurait-il comment ça marche ?
A voir également:
- Comment utiliser widestream6 ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
28 réponses
Bonjour,
J'ai téléchargé widestream et au début quand je mettais un url de youtube il m'affichait un message d'erreur :URI non valide : Le modèle URI n'est pas valide. Je l'ai plusieurs fois supprimé puis téléchargé à nouveau puis j'ai essayé avec megavideo le téléchargement s'est effectué mais quand je suis allé dans mes documents dans le dossier widestream je ne retrouve pas le film ! Que faire ?
J'ai téléchargé widestream et au début quand je mettais un url de youtube il m'affichait un message d'erreur :URI non valide : Le modèle URI n'est pas valide. Je l'ai plusieurs fois supprimé puis téléchargé à nouveau puis j'ai essayé avec megavideo le téléchargement s'est effectué mais quand je suis allé dans mes documents dans le dossier widestream je ne retrouve pas le film ! Que faire ?
Est-ce que quelqu'un qui arrive a télécharger des film peut mettre le lien du site où il les chopes =) Parce que les musique à la limite c'est moins compliquer que choper des films :) Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour des musiques de youtube, c'est beaucoup plus simple :
il faut juste aller sur la page youtube, copier le lien et le coller sur le site : http://www.youtube-mp3.org/fr
Il suffit ensuite de convertir la vidéo en mp3 sur le site et de la retrouver dans les téléchargements ;)
il faut juste aller sur la page youtube, copier le lien et le coller sur le site : http://www.youtube-mp3.org/fr
Il suffit ensuite de convertir la vidéo en mp3 sur le site et de la retrouver dans les téléchargements ;)
Complètement nul ce logiciel..!!! On sais même pas ou mettre le nom du films que l'on cherche..! ça ressemble au monde microsoft..!!! Moi j'utilise Mediaget simple et rapide..!!!