Virus
aurelie
-
aurelie -
aurelie -
bonjour a tous
j'ai un veil ordinateur qui a attrapé un virus dont je n'arrive pas a me debarassé j'ai r'acheté un ordinateur et j'aurais voulue savoir si je pouvé me servir des composent de mon veil ordinateur pour le mettre sur le nouveaux ( je voudrais prendre les ram)
merci pour ce qui pourront me renseigné.
salut
j'ai un veil ordinateur qui a attrapé un virus dont je n'arrive pas a me debarassé j'ai r'acheté un ordinateur et j'aurais voulue savoir si je pouvé me servir des composent de mon veil ordinateur pour le mettre sur le nouveaux ( je voudrais prendre les ram)
merci pour ce qui pourront me renseigné.
salut
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
slt, il faut voire si le type de ram de ton vieu pc est compatible avec le nouveau, il est existe plusieur sorte de mémoire vive !
tu n'a qu'un risque modéré sur les pieces suivqnte:
Disque dure et diskette ( pas le lecteur mais les diskette)
le reste peut passer de l'un a l'autre sans probleme pour vue qu'il soient compatible
en regle générale si tu peut l'inséré sur ta carte mere c'est compatible ( attention toute foie a la rame, si tu voie que ton nouvel ordinateur ne démarre pas n'insiste pas retire la ram de ton ancien pc)
TOUJOURS DEBRANCHER LE CORDONS D'ALLIMENTATION QUAND ON TOUCHE AU PIECES DU PC
si tu ve metre ton ancien disque dure sur ton nouveau PC pas de souci, il te fo juste le FORMATER dés que tu a la main pour eviter qu'un virus n'infecte ton disque sain .... ou mieu le formater pendent qu'il es encor sur ton ancien ordinateur...
ATTENTION AU TECHNICIEN MAL HONETTE qui disent que le PC es foutu qu'il faut en acheter un autre suite a une infection par un virus c'est FAUX !!!!!!
un virus ne détruis pas la machine mais les fichiers il sufit de formater et réinstaller pour s'en débarasser ( mais on perd toutes les données qui etait présente sur l'ordinateur, document video photo etc... ) c'est pourquoi on utilise cette solution qu'en derrnier recour.
Avoir deux disque sur un ordinateur présente un avantage :
Sauvegarde des donnée en les duplicant, instalation du dossier mes document sur le deuxieme disque physique pour eviter de perdre les données en cas de formatage du disque contenant le system ...
sa métonnerais néz en moins que ta rame soi compatible si l'ordinateur es vieu ( 1ou 2 ans )
Disque dure et diskette ( pas le lecteur mais les diskette)
le reste peut passer de l'un a l'autre sans probleme pour vue qu'il soient compatible
en regle générale si tu peut l'inséré sur ta carte mere c'est compatible ( attention toute foie a la rame, si tu voie que ton nouvel ordinateur ne démarre pas n'insiste pas retire la ram de ton ancien pc)
TOUJOURS DEBRANCHER LE CORDONS D'ALLIMENTATION QUAND ON TOUCHE AU PIECES DU PC
si tu ve metre ton ancien disque dure sur ton nouveau PC pas de souci, il te fo juste le FORMATER dés que tu a la main pour eviter qu'un virus n'infecte ton disque sain .... ou mieu le formater pendent qu'il es encor sur ton ancien ordinateur...
ATTENTION AU TECHNICIEN MAL HONETTE qui disent que le PC es foutu qu'il faut en acheter un autre suite a une infection par un virus c'est FAUX !!!!!!
un virus ne détruis pas la machine mais les fichiers il sufit de formater et réinstaller pour s'en débarasser ( mais on perd toutes les données qui etait présente sur l'ordinateur, document video photo etc... ) c'est pourquoi on utilise cette solution qu'en derrnier recour.
Avoir deux disque sur un ordinateur présente un avantage :
Sauvegarde des donnée en les duplicant, instalation du dossier mes document sur le deuxieme disque physique pour eviter de perdre les données en cas de formatage du disque contenant le system ...
sa métonnerais néz en moins que ta rame soi compatible si l'ordinateur es vieu ( 1ou 2 ans )
salut,
pour ton virus, prkoi t essai pas ds l enlever, tu peux detailler ce que tu suppose etre un virus?
a+
pour ton virus, prkoi t essai pas ds l enlever, tu peux detailler ce que tu suppose etre un virus?
a+
je n'arrive plus a allé a la page d'accueil je ne peu plus rien faire j'ai essayé le mode sans echec ca ne marche pas j'ai essayé de mettre un cd ou il y- a le logiciel xp ca ne marche pas il n'arrive pas a me lire le cd si tu c ce que c merci de me le dire ou de me dire comment je peu faire pour le retiré.
pour te repondre je ne s'ai pas si les ram sont compatible avec mon ordinateur je n'aie pas la marque de l'ordinateur, c un copain a moi qui m'avai fait cette ordinateur et le disque dur est ce que je peut le mettre sur mon nouveau ordinateur ou c risqué avec le virus qui a à l'interieur.
merci
salut