Mode sans echec

christelle94 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé le pack 2 windows vista 64bits et maintenant je suis en mode sans echec st ca me bloque certains programme dont le lecteur media windows donc je ne peux plus écouter de musique je ne peux plus avoir les mises ajour et je ne peux plus télecharger de musique c'est embetant je souhaiterais déprogrammer mode sans echec ou désinstaller le logiciel mais je ne le trouve pas dans programmes et fonctionnalités merci de m'aider a résoudre ce probleme.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Pour le voir dans "ajout suppression de programmes", il faut cocher la case "afficher les mises à jour"....

Cdt,

@+
0
gnoop

salut,

pour enlever "mode sans échec" :panneau configuration>>outils d'administration>>configuration systeme>>démarrage>> décocher la case "démarrage sécurisé" puis reboot pc
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Re...

C'est dans "démarrer", pas dans "démarrage".....;)
Cdt,

@+
0