Où sont les favoris dans firefox

mls -  
 mls -
Bonjour,
Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais pas comment faire pour avoir la liste ou tout simplement les recréer. J'ai des noms dans marque-pages mais est-ce çà ? Celà n'y ressemble pas !
A voir également:

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,
Oui, les favoris se mettent dans l'onglet Marque-pages.

Isis
0
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

les marques-pages dans firefox sont l'équivalent des favoris sur IE. Une des différence par contre ses que les pages que tu va ajouter dans les "marque-pages" ne seront pas ajouter dans un dossier sur ton bureau comme les favoris sur IE.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour,

Normalement, à l'installation de firefox il à dû te proposer de les importer.

Quoiqu'il en soit, tu peux les importer en allant dans le menu:
→ Fichier
→ Importer

N'oublie pas à l'occasion de penser à faire une sauvegarde de ceux-ci sur ton "Bureau" ou "Document" ou dossier de ton choix (tu peux en créer un exprès) et même sur un support extérieur: clé USB, D.Dur externe, DVD... en allant dans le menu:
→ Marque-pages
→ Organiser les m-p
→ importation et sauvegarde → sauvegarder
0
mls

Bonsoir,
Effectivement j'avais ddé l'importation mais il en manquait c'est pourquoi je pensais que les marque-pages n'étaient pas les favoris. J'ai recommencé et c'est OK.
Merci à tous.
mls
0