Où sont les favoris dans firefox
mls
-
mls -
mls -
Bonjour,
Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais pas comment faire pour avoir la liste ou tout simplement les recréer. J'ai des noms dans marque-pages mais est-ce çà ? Celà n'y ressemble pas !
Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais pas comment faire pour avoir la liste ou tout simplement les recréer. J'ai des noms dans marque-pages mais est-ce çà ? Celà n'y ressemble pas !
A voir également:
- Où sont les favoris dans firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
les marques-pages dans firefox sont l'équivalent des favoris sur IE. Une des différence par contre ses que les pages que tu va ajouter dans les "marque-pages" ne seront pas ajouter dans un dossier sur ton bureau comme les favoris sur IE.
les marques-pages dans firefox sont l'équivalent des favoris sur IE. Une des différence par contre ses que les pages que tu va ajouter dans les "marque-pages" ne seront pas ajouter dans un dossier sur ton bureau comme les favoris sur IE.
bonjour,
Normalement, à l'installation de firefox il à dû te proposer de les importer.
Quoiqu'il en soit, tu peux les importer en allant dans le menu:
→ Fichier
→ Importer
N'oublie pas à l'occasion de penser à faire une sauvegarde de ceux-ci sur ton "Bureau" ou "Document" ou dossier de ton choix (tu peux en créer un exprès) et même sur un support extérieur: clé USB, D.Dur externe, DVD... en allant dans le menu:
→ Marque-pages
→ Organiser les m-p
→ importation et sauvegarde → sauvegarder
Normalement, à l'installation de firefox il à dû te proposer de les importer.
Quoiqu'il en soit, tu peux les importer en allant dans le menu:
→ Fichier
→ Importer
N'oublie pas à l'occasion de penser à faire une sauvegarde de ceux-ci sur ton "Bureau" ou "Document" ou dossier de ton choix (tu peux en créer un exprès) et même sur un support extérieur: clé USB, D.Dur externe, DVD... en allant dans le menu:
→ Marque-pages
→ Organiser les m-p
→ importation et sauvegarde → sauvegarder