Prb de connexion internet en wifi avec portab

abyvi -  
 abyvi -
Bonjour,

Voilà mon point de blocage, j'avais jusqu'à présent un pc fixe que j'ai remplacé par un pc portable Dell avec windows 7, la livebox était déjà donc installée, je n'arrive pas à utiliser la connexion internet en wifi avec mon portable, avec le câble éthernet pas de souci. Sur mon pc portable, je vois bien ma livebox mais lorsque je clique sur se connecter j'ai un message d'erreur "erreur 651", j'ai essayé plusieurs manipulation mais rien à faire, à l'aide!!!
pour info, ma livebox est une inventel

4 réponses

FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

Bonjour,

as-tu appuyer sur le bouton de synchronisation (qui se trouve sur la livebox) ?
0
abyvi

Bonjour,
oui effectivement, j'ai essayé mais rien !!! ce qui est vraiment bizarre c'est que part le cable la connexion internet est ok, en wifi il voit le réseau mais ne peut pas se connecter...il doit juste y avoir une petite manip à faire!!! c'est ça le plus frustrant...
0
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

La solution de l' erreur 651 se trouve sous la Live Box.

Le petit bouton magique REG.
Appuyer 5 sec pour permettre l' association avec tout nouveau matériel WIFI.

Ensuite cliquer sur le petit escalier (barre d' état) , choisir son réseau et rentrer la totalité
de la clé WEP (env 22 chiffres) qui se trouve sous la Live Box .La connexion est instantanée.
0
abyvi

Bonjour
tout d'abord merci à vous 2 d'avoir répondu.
J'ai enfin trouvé!!!!! en fait comme une nouille j'appuyais bien sur le bouton d'association de la livebox (1) mais j'attendais que tous les voyants reviennent normal avec d'essayer de me reconnecter alors qu'il faut se connecter pendant qu'ils recherchent le signal du coup impeccable!!!!
merci
0