Probleme de son avec home cinema
Fermé
lanatess
-
8 mars 2010 à 13:35
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 juil. 2010 à 14:57
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 22 juil. 2010 à 14:57
A voir également:
- Probleme de son avec home cinema
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour
Toutes les sources ne sortent pas nativement en 5.1
Tu peux essayer avec un film sur DVD en choisissant bien sortie audio 5.1 dans les paramètres audio du DVD.
Pour les autres sources, les HC offrent généralement un mode audio qui simule une sortie 5.1,
il faut donc le sélectionner dans le menu des modes audio.
Je vérifie sur la notice du 304SU et je reviens si nécessaire.
Toutes les sources ne sortent pas nativement en 5.1
Tu peux essayer avec un film sur DVD en choisissant bien sortie audio 5.1 dans les paramètres audio du DVD.
Pour les autres sources, les HC offrent généralement un mode audio qui simule une sortie 5.1,
il faut donc le sélectionner dans le menu des modes audio.
Je vérifie sur la notice du 304SU et je reviens si nécessaire.
D'après la notice, il semble que le mode à activer soit :
EQ/LG EQ
PLII Music
Le son stéréo doit sortir en simulation de 5.1
A tester
EQ/LG EQ
PLII Music
Le son stéréo doit sortir en simulation de 5.1
A tester
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
22 juil. 2010 à 14:57
22 juil. 2010 à 14:57
La lecture ne se fait que sur les baffles pour lesquelles des infos arrivent. Cela veut dire que si votre source est stéréo, seuls 2 baffles (+ le caisson de basse) vont fonctionner.
Les appareils LG ont une fonction appelé "Virtual Sound Matrix" qui permet justement de faire fonctionner tous les baffles même lorsque la source est en stéréo.
Vous trouverez une image ici : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2010/07/HT304SU.jpg
tirée du manuel qui explique comment utiliser cette fonction.
Comme l'a indiqué Yvon, vous devez donc, à l'aide de la télécommande, appuyer sur le bouton LG EQ afin de sélectionner un mode PLII (Movie, Music ou Matrix).
Vous aurez alors le son sur tous les baffles.
Les appareils LG ont une fonction appelé "Virtual Sound Matrix" qui permet justement de faire fonctionner tous les baffles même lorsque la source est en stéréo.
Vous trouverez une image ici : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2010/07/HT304SU.jpg
tirée du manuel qui explique comment utiliser cette fonction.
Comme l'a indiqué Yvon, vous devez donc, à l'aide de la télécommande, appuyer sur le bouton LG EQ afin de sélectionner un mode PLII (Movie, Music ou Matrix).
Vous aurez alors le son sur tous les baffles.