Svchost.exe la mémoire ne peut pas être "read
lisonboudeboul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lisonboudeboul Messages postés 3 Statut Membre -
lisonboudeboul Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé hier antivir sur mon pc car j'ai chopé un cheval de troie à cause de facebook. Après le scan et la mise en quarantaine des virus, j'ai le message : l'instruction à "0x7c9290d7" emploie l'adresse mémoire "0x51e72264". La mémoire ne peut pas être "read". qui apparait sans cesse. Et dans l'intutilé de la fenêtre c'est écrit : svchost.exe - Erreur d'application.
J'ai regardé les post sur des cas similaires, j'ai essayé quelques conseils mais rien n'y fait !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème???
J'ai installé hier antivir sur mon pc car j'ai chopé un cheval de troie à cause de facebook. Après le scan et la mise en quarantaine des virus, j'ai le message : l'instruction à "0x7c9290d7" emploie l'adresse mémoire "0x51e72264". La mémoire ne peut pas être "read". qui apparait sans cesse. Et dans l'intutilé de la fenêtre c'est écrit : svchost.exe - Erreur d'application.
J'ai regardé les post sur des cas similaires, j'ai essayé quelques conseils mais rien n'y fait !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème???
A voir également:
- Svchost.exe la mémoire ne peut pas être "read
- Mémoire vive - Guide
- Svchost.exe c'est quoi - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide