Webcam à l'envers
Yaany
-
Yaany -
Yaany -
Bonjour,
J'ai un ordinateur, Dell Vostro 1015 avec une webcam integrée, depuis 3 mois.
Récemment, ma webcam s'affiche à l'envers. Je n'ai pas de bouton à cocher (ou décocher) pour l'a faire basculer de haut en bas, mais je peux le faire de gauche a droite (effet miroir).
J'ai désinstaller le pilote, et je l'ai réinstaller, mais elle est toujours à l'envers..
Savez-vous d'ou vient ce problème .. ?
Merci
J'ai un ordinateur, Dell Vostro 1015 avec une webcam integrée, depuis 3 mois.
Récemment, ma webcam s'affiche à l'envers. Je n'ai pas de bouton à cocher (ou décocher) pour l'a faire basculer de haut en bas, mais je peux le faire de gauche a droite (effet miroir).
J'ai désinstaller le pilote, et je l'ai réinstaller, mais elle est toujours à l'envers..
Savez-vous d'ou vient ce problème .. ?
Merci
A voir également:
- Webcam à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Modèle de webcam - Guide
4 réponses
J'ai trouvé !!! Grace à un ancien post !
"Salut!!!
j'ai la soluce a ton probleme: j'ai eu le meme pendant longtemps....
Lorsque tu lance ta cam sur msn, tu as l'icone divXG400 qui s'affiche en bas a droite dans la barre des taches....
Clic droit sur cette icone , puis clique sur divXG400:
-dans l'onglet picture du menu proposé tu as un menu "force vertical":regle l'option sur flip input et le tour est joué !!!!
J'espere t'etre venu en aide....Salut !!!!! ;)"
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)
"Salut!!!
j'ai la soluce a ton probleme: j'ai eu le meme pendant longtemps....
Lorsque tu lance ta cam sur msn, tu as l'icone divXG400 qui s'affiche en bas a droite dans la barre des taches....
Clic droit sur cette icone , puis clique sur divXG400:
-dans l'onglet picture du menu proposé tu as un menu "force vertical":regle l'option sur flip input et le tour est joué !!!!
J'espere t'etre venu en aide....Salut !!!!! ;)"
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)
c'est que tu est très "donkey" car tu a dans le logiciel avec le driver intitulé "Integrated webcam" ou tu trouve les options que tu peut changer pour enlever cette effet.
Que la victoire soit pour toujours.
Que la victoire soit pour toujours.
Pas du tout ! Je pense un probleme de msn peut etre...
Sur msn elle s'affiche à l'envers, mais quand je l'a met sur des site elle s'affiche à l'endroit.
& comme je l'ai dis, je ne peut que l'a faire basculer de gauche a droite
Sur msn elle s'affiche à l'envers, mais quand je l'a met sur des site elle s'affiche à l'endroit.
& comme je l'ai dis, je ne peut que l'a faire basculer de gauche a droite