Mon téléphone versatis 630 ne sonne pas

lola -  
 lola -
Bonjour

j'ai encore un nouveau souci avec ce foutu téléphone , le mois dernier il ne sonnait pas du tout apès avoir changer un condensateur il resonne mais le problème maintenant c'est qu'il n'y a que la base qui sonne et le decrochage automatique marche ok , mais quand le téléphone n'ai pas sur sa base il ne sonne pas et il y a que la base qui sonne et j'ai beau appuyer sur la touche pour decrocher il ne se passe rien la base continue de sonner jusqu'a que le répondeur se mette en route , j'ai essayer de le remettre sur la base et de decrocher mais rien n'y fait la base continue de sonner
j'espère que je me suis fait bien comprendre et si quelqu'un pouvait me venir en aide se serai super sympa
merci
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand il est sur la base et qu'il sonne, tu le prends, il décroche, ok, mais as-tu la communication ?
Sinon, il semble que tu doives le "déclarer" ou le "souscrire" à la base, mais c'est bizarre que tu aies la com dans ce cas...

Cdt,

@=+

0
lola

merci poupougne
quand il est sur la base il n'y a aucun problème , c'est quand il n'ai pas sur sa base et que j'ai une communication la base sonne mais le combiné lui ne sonne pas et j'ai beau appuyer sur decrocher et rien ne se passe et quand le répondeur se met en route j'entend la personne parler mais je ne peux pas decrocher
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Alors, c'est vraiment bizarre car s'il n'était pas "déclaré", il ne devrait pas te permettre de communiquer quand il sonne sur la base et que tu le prends !
Essaie peut-être de le re-déclarer..
Si tu l'enlèves de la base, et que tu appuies sur le bouton de la base qui sert à le localiser, ça fait quoi ?
@+
0
lola

Si tu l'enlèves de la base, et que tu appuies sur le bouton de la base qui sert à le localiser, ça fait quoi ?

je vais essayer mais c'est le quel de bouton qui sert à localiser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

je viens d'appuyer sur le bouton "recherche d'un combiné " sur la base et le téléphone qui etait posé plus loin a sonner
c'est ça que tu voulais dire?
0

Exact, c'est ça...mais je suis perplexe : je ne comprends pas, sauf panne pure et simple du mobile, comment le signal de localisation peut partir de la base et arriver au mobile, puisqu'il sonne, sans que la communication soit elle aussi transmise......!
Attends d'autres avis, et essaie, comme je t'ai dit, de re-déclarer le mobile à la base ( pour ce faire, il faut le déclarer quand tu auras appuyé sur ce bouton de localisation assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de diode s'il y en une sur la base, soit l'émission d'un bip)...puis dis-moi !

Cdt,

@+
0
lola

ok merci je vais faire comme tu me dis et je donne des nouvelles après mais il va faloir que j'attende que quelqu'un me téléphone pour savoir si ça marche
0

Si tu veux me mettre ton numéro en "message privé", je t'appelle.....

@+

0

PS : serais-tu la seule en France à ne pas avoir de portable ?!

@+

0
lola

merci mais je vais remettre ça à demain pour l'instant je vais profiter de cette belle poudreuse qui tombe
et qui est si rare pour nous
le portable ne passe pas chez moi
0

Ok...tu me diras ?!
PS : il a neigé aussi chez moi, c'est encore plus rare : 13430 Eyguières !

@+
0
lola

bonjour après avoir tout essayer : verdict c'est une grosse mer.. ce téléphone ça me fait raler car je l'ai acheter neuf et là je vais en acheter un autre mais pas d'alcatel versatis cette fois ci
0