Problème d'inscription playstation network
Skate30
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux m'inscrire a Playstation Network sur ma psp, et quand je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe, ça me met : "L'ID de connexion ( adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect" pourtant je connait mon adresse e-mail et mon mot de passe par coeur -_-...
Merci de trouver une réponse mon problème.
Skate30.
Je veux m'inscrire a Playstation Network sur ma psp, et quand je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe, ça me met : "L'ID de connexion ( adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect" pourtant je connait mon adresse e-mail et mon mot de passe par coeur -_-...
Merci de trouver une réponse mon problème.
Skate30.
A voir également:
- Problème d'inscription playstation network
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
2 réponses
Suivez la Procédure d'inscription au PSN
Pour créer un nouveau compte, vous devez :
- Accepter les Conditions d'utilisation / Accord utilisateur et Charte de confidentialité
- Saisir le nom complet, la date de naissance et l'adresse du domicile du détenteur du nouveau compte
- Créer un ID de connexion et un mot de passe(ce n'est pas l'adresse Email, c'est un pseudo et un mot de passe de connexion) et sélectionner une question et une réponse de sécurité
- Créer un ID en ligne (nom d'utilisateur visible)
Vous devez avoir un compte principal afin de créer un compte secondaire.
Pour créer un nouveau compte, vous devez :
- Accepter les Conditions d'utilisation / Accord utilisateur et Charte de confidentialité
- Saisir le nom complet, la date de naissance et l'adresse du domicile du détenteur du nouveau compte
- Créer un ID de connexion et un mot de passe(ce n'est pas l'adresse Email, c'est un pseudo et un mot de passe de connexion) et sélectionner une question et une réponse de sécurité
- Créer un ID en ligne (nom d'utilisateur visible)
Vous devez avoir un compte principal afin de créer un compte secondaire.