94 Go restant mais plus de place...
tuos31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tuos31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuos31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, mon disque dur externe est branché, il me reste 94 go de libre, et pourtant je ne peux rien coller ( pas assez d'espace disponible ). Ok ca me semble bizarre mais bon ... je supprime un dossier, je refait ma copie ... et paf, toujours pas assez d'espace disponible ...
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ?? Ou si quelqu'un peux m'aider ... Ca serait sympa !!
Merci !
Alors voila, mon disque dur externe est branché, il me reste 94 go de libre, et pourtant je ne peux rien coller ( pas assez d'espace disponible ). Ok ca me semble bizarre mais bon ... je supprime un dossier, je refait ma copie ... et paf, toujours pas assez d'espace disponible ...
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ?? Ou si quelqu'un peux m'aider ... Ca serait sympa !!
Merci !
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- 94 Go restant mais plus de place...
- 94 degres - Télécharger - Divers Jeux
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Arf la derniere fois que ca m' est arrivé, j' ai reformaté en NTFS :s , mais dsl j' ai jamais compris pk :s
+++
+++
pfiou ... 500go a sauvegarder ... dur dur dur ... C'est partit pour la sauvegarde ... Thx bodhi fader