Plus de son
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi.
Les pilotes et les drivers j'y comprend rien mais j'en ai télécharger des dixaine sa fait rien.
Mes enceinte ne fond que des bruit quand je veut suprimé un truc(genre une question que j'ai posé sur ce site)
Quand je branche mon casque ca marche pas.
Dans panneau de configuration sa trouve rien sa me dit que aucun périphérique audio est branché.
Mais en ouvrant Ituns sa ma dit un truc comme quoi j'avais surprimé un truc d'Itunes qui endommage le son.
Et le seul truc que j'ai surprimé c'est un bidule qui s'appelle Bonjour.
Apparemment c'est un driver.
Pitié aider moi avec dees information claire et détailler!
Je n'ai plus de son sur mon ordi.
Les pilotes et les drivers j'y comprend rien mais j'en ai télécharger des dixaine sa fait rien.
Mes enceinte ne fond que des bruit quand je veut suprimé un truc(genre une question que j'ai posé sur ce site)
Quand je branche mon casque ca marche pas.
Dans panneau de configuration sa trouve rien sa me dit que aucun périphérique audio est branché.
Mais en ouvrant Ituns sa ma dit un truc comme quoi j'avais surprimé un truc d'Itunes qui endommage le son.
Et le seul truc que j'ai surprimé c'est un bidule qui s'appelle Bonjour.
Apparemment c'est un driver.
Pitié aider moi avec dees information claire et détailler!
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oké a tu essayer de réinstaler des codecs>?
moi j'utisile MUSK
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-MUSK-Codec,0301-580.html
moi j'utisile MUSK
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-MUSK-Codec,0301-580.html
les codecs c'est ce qui te permet d'avoir du son et des images sur ton pc
il faut les réinstaler quand tu formate ton pc, mais sa me parrait bizard que tu les ai plus, tout dépend de ce que tu suprimer en faite, et le nom du fichier que tu m'a donner me dit rien.
essaie de réinstaler les codecs, tu véra bien si c'est sa ou pas.
il faut les réinstaler quand tu formate ton pc, mais sa me parrait bizard que tu les ai plus, tout dépend de ce que tu suprimer en faite, et le nom du fichier que tu m'a donner me dit rien.
essaie de réinstaler les codecs, tu véra bien si c'est sa ou pas.
télécharge ce que je t'ai donner en lien, ensuite instale le sur ton pc,
après tu il va te proposer plusieur truc a instaler, tu instale tout, certain peuvent bugé pendant l'instalation, t'inkiet c'est pas grave.
après tu il va te proposer plusieur truc a instaler, tu instale tout, certain peuvent bugé pendant l'instalation, t'inkiet c'est pas grave.
oké
excuse moi je croyais que tu étais une fille a cause de cette phrase "Attend chu un peu une kiche en informatique" que j'ai donc mal interprété lol
excuse moi je croyais que tu étais une fille a cause de cette phrase "Attend chu un peu une kiche en informatique" que j'ai donc mal interprété lol
Ya un mec sur msn il ma demander si j'avais un icone de haut parleur en bas à droite et j'en ai pas c'est grave?
tu peut le télécharger la : http://www.muskcodec.com/?page=muskcodecdl tout en bas tu a miroir2 tu télécharge celui la